Le lendemain c'est ta mère qui vient vous réveiller.
Ta mère- *doucement* debout les enfants. Je vous ai préparé le petit déjeuner.
Tu ouvres les yeux et secoue légèrement Dustin et Eddie pour qu'ils se réveillent.
t/p- *en t'étirant* quelle heure est-il ?
Ta mère- 10h. Mais ne t'inquiète pas j'ai appeler le lycée et vous n'y allez pas aujourd'hui.
t/p- pourquoi ?
Ta mère- c'est mieux pour toi avec se qu'il s'est passé au lycée hier. Et vu se qu'il s'est passé hier soir je préfère vous avoir à l'œil tant que ton père est là.
t/p- d'accord.
Ta mère- viens prendre ton petit déjeuner en attendant que les paresseux se réveillent.
Tu souris face à la remarque de ta mère et descends prendre le petit déjeuner.
Tu arrives dans la cuisine, sur la table se trouvent des crêpes, tu t'installes et commence à manger. Ta mère redescend et te rejoint dans la cuisine.
Tu finis ton petit déjeuner, débarasses et remonte. Quand tu arrives dans la chambre Eddie et Dustin dorment encore. Tu t'assois sur le lit et caresses la joue d'Eddie.t/p- *d'une voix douce* debout la belle au bois dormant. Y a des crêpes qui t'attendent en bas.
Eddie se reveille doucement mais sur ces mots Dustin se réveille d'un coup et s'assoit.
D- des crêpes !!
Dustin par en courant dans la cuisine se qui vous fait beaucoup rire Eddie et toi.
t/p- tiens la belle au bois dormant s'est enfin réveillée. Aller debout le paresseux, je serai toi je me dépêcherai d'aller à la cuisine avant que Dustin mange tout.
Eddie descend, tu te dirige à la salle de bain pour prendre ta douche. Tu ouvre l'eau, te déshabilles et va sous la douche. L'eau qui te coule sur le corps te libère de la tension qu'il y a chez toi depuis l'arrivée de ton père. Tu te savonne, te rince et sors de la douche. Tu enroules ta serviette autour de toi et retourne dans ta chambre pour prendre tes vêtements, tes cheveux dégoulinent dans ton dos. En entrant dans la chambre tu vois Eddie assit sur ton lit, il te regarde de haut en bas un sourire aux lèvres.
t/p- retourne toi gros pervers
Eddie rigole et se retourne, tu t'habilles. Eddie est toujours retourné. Tu t'approche de lui et passe tes bras autour de son cou, il est toujours dos à toi. Il tourne légèrement la tête et vos visages se trouvent plus qu'à quelques centimètres. Eddie dépose ses lèvres sur les tiennes et bascule sur le lit t'entraînant avec lui. Tu es au dessus de lui, et tu te sens rougir. Eddie te sourit.
Eddie- t'es mignonne quand tu rougis princesse.
Tu ne réponds rien. Et te redresses.
t/p- *en souriant* imbécile.
Eddie rigole et se redresse pour être en face de toi.
Eddie- tu es si belle...
Tu le regarde droit dans les yeux en souriant.
Eddie- ton sourire est si craquant...
t/p- tu vas me complimenter sur chaque fais et geste ?
Eddie- oui et je n'arrêterai jamais.
t/p- et pourquoi ?
Eddie- parce que tu es la fille la plus belle que j'ai jamais vu et...
t/p- et ?
VOUS LISEZ
Eddie Munson et t/p
FanfictionTu t'appelles t/p (ton prénom) Henderson tu as 18 ans, tu as redoublée, tu es la sœur de Dustin mais celui-ci ne le sais pas encore car vos parents se sont séparés avant sa naissance. Tu connais ta mère mais ton père t'interdit de la voir, ton père...