Lendemain de soirée

133 5 2
                                    

Le lendemain tu te réveilles avec un énorme mal de tête. Il est 10h, tu te lève et vas dans la cuisine.

Ta mère- bonjour ma puce.

t/p- salut, dis t'aurais pas un truc pour les maux de tête s'il te plaît, ma tête me fait un mal de chien.

Ta mère- je vais te chercher ça bouge pas.

t/p- merci maman.

Ta mère sort de la cuisine. Tu t'assois à table en attendant. Dustin entre dans la cuisine.

D- ça va t/p ?

t/p- on peut dire ça.

D- c'est par rapport à la soirée d'hier ?

t/p- oui et non. J'ai surtout extrêmement mal à la tête.

D- tu tiens pas l'alcool ?

t/p- si si plus que tu ne l'imagine même.

D- pourquoi t'as mal à la tête ?

t/p- c'est mes migraines. J'en ai depuis toute petite, c'est à cause du stress et de la contrariété. Et vu que je suis contrariée j'en ai des migraines.

D- t'es contrariée par rapport à hier ?

t/p- *blasée* bien vu Sherlock

D- Eddie a merdé sur ce coup là.

t/p- ouais mais moi aussi banane, je te rappelle que j'ai embrassé Steve juste derrière.

D- tu t'es juste vengée il a merdé le premier en embrassant Stacy.

t/p- ouais. Je sais pas. On a tous les deux merdé. En tout cas si vous sortez aujourd'hui je vais pas venir je pense.

D- ah non tu viens, tu vas pas te laisser abattre à cause d'hier. Viens et montre lui que tu as la tête haute et si il cherche à s'excuser écoute le, si il cherche pas à s'excuser flirt avec Steve.

t/p- t'as peut-être raison. Mais vous allez faire quoi aujourd'hui ?

D- traîner, marcher, parler la routine quoi.

t/p- ok je vais voir.

D- non tu vas pas voir tu vas venir t'as pas le choix.

t/p- bon d'accord.

Ta mère reviens avec une boîte de médicaments.

Ta mère- tiens ma chérie ça devrait aller mieux au bout de 30 min quand tu l'aura pris.

t/p- merci maman.

Tu prends un cachet et l'aval.

t/p- Dustin ? Vous sortez toute la journée ?

D- oui et tu viens t'as pas le choix.

t/p- je sais.

D- bon aller va te préparer.

t/p- ouais.

Tu monte te préparer. Une fois prête tu rejoins Dustin et vous sortez. Steve vous attendait devant chez vous, dans sa voiture. Vous montez dans la voiture.

Steve- salut t/p.

t/p- salut Steve tu vas bien ?

Steve- oui ça va et toi ?

t/p- je suis migraineuse mais sinon ça va.

Steve démarre et vous arrivez à côté d'un champ. Les autres étaient déjà là.
Vous sortez de la voiture. En arrivant tu vois Eddie. Il te regarde mais ne te parle même pas. Tu l'ignore et dis bonjour à tout le monde. Vous discutez tous ensembles, Eddie ne t'adresse pas la parole. Donc tu repense à se que Dustin t'as conseillé.

Eddie Munson et t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant