Non! Non! Je ne veux pas, je ne peux pas.... Mais qu'est ce que vous me faites?... Non!!
Pourquoi vous m'avez raconté tous ça...vous êtes des personnes sans scrupules et sans cœur, des sales chiens ! Paf! Une grosse baffle m'est été donné par mon père mais où suis-je ?
Non! Ne me laissez pas ici, je vais mourrir je suis dans un entrepôt qui vient de prendre feu car mon frère l'a brûlé en allumant sa brique mais qu'est-ce que ça veut dire!?Non! Ne me laissez pas je suis votre famille! Ah! ah! Ah! Notre famille? Saleté de fille que j'ai eu tu n'es plus ma fille, je n'ai que deux enfants. Ah! Ah! Ah!... Nonnnnnnnnn...... Je me réveille
en sursaut et en sueur. Je viens de faire un cauchemar. C'est la première fois que je le fais depuis 4 ans. A côté de moi se trouve ma mère que je n'ai pas aperçu dès que je me suis réveillée de ce cauchemar et en la voyant l'air inquiète tout d'un coup toute la journée d'hier me reviens en mémoire et je devine qu'elle fait semblant...enfin si je ne me trompes pas. Elle me prends dans ses bras et j'hésite à faire de même mais le fais tout de même pour faire comme si de rien n'était. Maintenant réconfortée ( si on peut appeler ça du réconfort sincère), on se détacha l'un de l'autre. Ensuite il y a eu un gros blanc qu'elle brisa en me disant :- tu vas bien maintenant ma chérie ?
- Oui je vais bien maman, juste un mauvais rêve rien de très grave.
- Si c'est grave Léna, ne dis pas ça, je suis là avec toi et pour que tu te sente bien d'accord ? Dit- elle en posant sa main sur ma joue.
- D'accord maman, promis dis-je en posant ma main sur la sienne suspendue et en souriant si hypocritement que je me demande si elle y a crue mais je vois que mon tour de manège a marché car elle sourit de même et laissé un baiser sur mon front en se relevant légèrement avant de s'assoir à nouveau dans mon doux lit.
- Tu veux quoi comme petit déjeuner ?
- je voudrais bien des pancakes avec de la sauce caramel
- ok c'est noté je m'en vais de ce pas le faire, je t'attends en bas d'accord ?
-Oui oui j'arrive.
Elle sort de ma chambre, et dès son départ je me laisse choir sur mon lit moelleux et réfléchis à comment me comporter avec ma famille désormais, devrais- je leur dire que je connais toute la vérité? ou faire comme d'habitude faire comme si de rien n'était?
Finalement je choisis la deuxième option car elle est plus efficace et je n'aurai qu'à attendre douzes longs moins avant de me séparer d'eux, de ces affreuses personnes qui ne veulent pas me comprendre et respecter mes choix et du non amour qu'ils ont envers moi.
C'est officiel je les déteste.Ma joie et mon amour pour eux est parti, s'est en allé lorsque j'ai entendue toutes ces affreuses choses me concernant, si je n'avais pas été curieuse, si ma curiosité n'avait pas pris le dessus sur moi je serai là à vivre avec eux dans l'ignorance comme une bête fille et imaginer qu'ils me comprendront et me laisseront partir comme ils m'ont laissés croire à mon annonce.
Ce sont de vrais hypocrites sur pattes qui sortent leur venin comme des serpents dans ton dos dans ton dos et qui t'explosent ça en pleine face pareil à une bombe à retardement, c'est vraiment affreux je ne souhaiterai ça à personne ce genre de chose, ayez l'esprit ouvert et si votre curiosité vous dépasse c'est qu'il y a quelque chose d'important que vous devez savoir , je vous en prie laisser votre curiosité prendre le dessus même si on dit que la curiosité est un vilain défaut, parfois ce vilain défaut nous aide à voir clair dans notre entourage. Voilà tout ce que j'avais à vous dire et à me dire à moi même.
Je sort de ma torpeur car ma petite sœur m'annonce que le petit déjeuner est prêt, donc je sort de ma chambre en pyjama de Minnie Mouse et oui! Je suis une fane de Disney mais c'est pas grave. J'arrive dans la salle à manger, salut ma "famille" et me sert mon pancake 🥞 a la sauce caramel et je croque dedans, hum.. mon préféré j'adore, j'ai toujours aimé la sauce caramel ou au ketchup.
Aujourd'hui concrètement je n'ai rien à faire car nous sommes le dimanche alors je décide de lire un roman de Harry Potter, ça fait partie de mes romans préféré, avec ses aventures fantastiques avec Hermione Granger et un autre de ses amis dont je n'ai plus le souvenir car ça fait un bon bout de temps que je ne lis pas mais maintenant que je suis libre je le peux, je lis mon livre dans la sérénité et le calme complet parceque imaginez quoi mon frère est allé à son club de foot et ma mère, partie faire les courses avec ma sœur, mon père est allé à son boulot donc je suis seule à la maison avec les gardes du corps bien sûr mais seule.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire comme si de rien n'était et je pense que c'est bon pour tout le monde et je continuerai ainsi jusqu'au bon moment où je devrais leur dire que je sais tout sur leur manigance.
Fin du chapitre 5
Hey tout d'abord je me présente encore je m'appelle Lauriane et j'ai fais ce livre avec l'aide de mon groupe d'amies qui ne me laisse jamais tomber, avec elles on est comme une famille donc dans ce livre elles vont ajouter leur marque que je vous préciserai.
Je suis d'avis qu'on me mette des commentaires pour avoir votre avis vos à vis de ce que je vous écris ou publie et merci de voter si ce n'est pas trop demander et pour appuyer un peu plus j'ai vraiment besoin de vos commentaires pour savoir ce qui ne va pas, ce qui est bien, vous pouvez tout me dire et je vous préviens que je crée ce livre à 14ans donc allez y mollo sur ce bisous😘 mis amigas.
VOUS LISEZ
Seule Contre Le Reste Du Monde
ContoCette histoire parle d'une jeune fille abandonnée de tous : ses amies, ses proches, ses frères et sœurs et même de ses parents. Elle se nomme Léna âgée de 17ans et fréquence un lycée très réputé de la ville de Michigan, elle est studieuse et elle es...