Une fois fini Harry doit aller a l'infirmerie arriver la bas la vielle femme lui demande d'enlever son t-shirt pour vérité son ritme cardiaque
Femme : mon ange tu peut venir s'il plait tien Harry fortement sur le torse je m'approche par derrière et le set très fort .
Harry : t'apprécie chérie ?
Moi : ne m'appelle pas comme ça !
La femme me dit de lâcher , je lâche Harry se rhabille nous allons à la salle de détente arriver la bas il n'y a personne sa me fais peur de rester avec Harry toute seule . Il entre en premier et moi a la suite . Il s'assoit à la table et moi en face .Harry : et la tu n'a pas peur ines ?
Moi : non j'ai-je n'ai pas peur
Harry : tu ne sais pas mentir mon ange
Il se lève et s'avance vers moi je me lève aussitôt et lui dit calmement de s'asseoirHarry : assied toi ines j'ai pas envie de m'énerver
Moi : moi non plus alors c'est toi qui va te rassoir !
Harry : parle moi sur un autre ton !
Moi : non je peut parler comme je veut alors rassied toi !
Il s'avance encore plus je recule et mon dos entre en collision avec le mur je sens ces main monter à mon coup très vite les pied ne touche plus le sol la vu de vien flou c'est la fin je crois ... Et la je m'écrase contre le solHarry ( en rigolant) : ta vraiment cru que j'allais te tuer ?
Moi : o-oui dis-je essouffler
Harry : tu es stupides ma belle j'ai encore besoin de toi ... Je dois aller voir mes potes conduit moi la bas .
Moi : ta failli me tuer et tu crois que je vais passer sa ?! Oh non monsieur styles je ...
Harry : toi et moi savons que tu ne va rien faire alors gaspille pas ta salive.
Je me Touche le coup je sens encore c'est grande main serrée la peau fragile de mon coup l'air que je chercher je fini par l'emmener chez ces amis arriver la bas il regarde tous mon coup qui doit être violacé
Il parle depuis 1 heure a peut près et revien ...
Harry : dépose moi dans la cellule ta journée est fini
J'hoche la tête et l'emmenerMoi : a demain !
Harry : ou pas...
Chuchote-il ...
VOUS LISEZ
Dangerous Harry
FanfictionAu début je devais simplement me trouver un job simple bien payé pour payer mon loyer avec mes soucis financiers j'ai dû déménager dans une banlieue de Bradford en faisant les petites annonces j'ai trouver "assistance détenu" je n'aurais jamais du...