Lendemain a 11 heur
#pdv Ines Anderson#
J'ouvre mes paupière je suis seul dans mon lit c'est les funérailles des Zayn aujourd'hui... Je me lève et va me doucher je sort coiffer maquille fun smoke eyes un jean slim noir un chemisier blanc et d'un haut de tailleur noir avec mes éternel van's noir je prends une pomme et dis bonjours a tout le monde je remarque que Julie est habillé comme moi je me demande à quelle heur sont les funérailles
Gemma : bon on va y aller alors ?
Moi : aller...
Arriver la bas gemma parle avec sa belle famille et moi je reste a coter de Harry je remarque dans le font de la salle un jeune homme qui ressemble un peut a Harry cheveux châtain claire boucler yeux vers mais plus petit que Harry et moi beau a coter de lui il y a une jeune femme brune au cheveux boucler aussi avec de magnifique yeux vert elle est habiller d'une robe noir en dentelle et d'un haut de tailleur et de très jolie escarpin pas très haut. Le himam commence a faire son discours ( NDA: je dis himam et ma prêtres sachant que Zayn et musulman )
Himam : madame Malik un discours ?
Gemma : euh oui bien-sûr
Elle se place devant l'estrade
Gemma : alors... Par quoi commencer
Dit-elle la voix tramblante
Gemma : Zayn étais un garçon attachant , gentille le cœur sur la main je suis sur qu'il aurais fais un bon Marie et un très bon papa , avec la mort d'une personne on remarque du loin j'ai remarquer qui sont les vrai amis et les faut j'ai eu la chance d'avoir le soutient de mes amis qui est maintenant une famille pour moi plus ma nouvelle famille comme je suis mariée et je le dis que plus jamais je ne serais seul qu'il y aura toujours quelqu'un pour moi . Zayn m'avais dit un jour alors qu'on parlait de nos projet du futur que si jamais il arrivait quelque chose à l'autre on devais d'abord penser au enfant avant nous avant sa mort il ma demander de refaire ma vie avec quelqu'un de bien... Mais Zayn ma vie Sans toi c'est rien !
Elle éclata en sanglot je me levais toute suite de ma chaise et alla vers elle et la serra contre moi et l'emmena se rassoir
Gemma : il peut pas me laisser
Dit- elle en chuchotant dans le micros et vient se rassoir
Himam : merci madame Malik pour votre discoure émouvant nous pouvons enterrer le corp a présent
Il regarde le corp et regarde gemma
Himam : veuillez le fermer madame
Gemma regardé le corp et il eu un moment de blanc on en tandis un gros sanglot éclater dans la pièce c'était la mère de Zayn gemma la regarda et une larme coula lentement sur sa joue blanche elle pris en main la mains froide de Zayn et l'embrasse puis referma le cercueil ...
VOUS LISEZ
Dangerous Harry
FanfictionAu début je devais simplement me trouver un job simple bien payé pour payer mon loyer avec mes soucis financiers j'ai dû déménager dans une banlieue de Bradford en faisant les petites annonces j'ai trouver "assistance détenu" je n'aurais jamais du...