Je ne suis pas ta pute !

1.8K 89 2
                                    

Pdv Harry Styles :

Ines : je ne t'aime pas ...

Harry : pour faire le ménage , la bouffe et baisser pas besoin que tu m'aime

Ines : baiser ne veut strictement rien dire.

Moi : oh pardon miss Anderson je voulais dire faire l'amour

Ines : pourquoi moi ?

Moi : c'est plutôt a moi de te demander sa ...

Ines: pour te remettre dans le droit chemin...

Moi : comme c'est mignon tu es un ceinte ?!

Ines : non pas du tout je crois juste que tout le monde a droit à une deuxième chance

Moi : tu ne connais pas l'expression ' te laisser une deuxième chance c'est te laisser me poignarder une deuxième fois '

Ines : une deuxième chance sert a te racheter et prouver que tu es quelqu'un de bien !

Moi : je ne suis pas quelqu'un de bien

Ines : personne n'est mauvais

Moi : pourquoi tu dis sa tu n'est qu'une fille a maman / papa qui voulait faire la rebelle en travaillant dans une prison tu me fais pitier ma pauvre !

Ines : c'est faut ! Tu ne connais strictement rien de moi alors arrête de me juger !

Moi : je ne te juge pas je te décris et je pense mieux te connaître que tu ne le pense ...

Ines : ah oui ?! Alors pourquoi a tu dis que j'était une fille a maman / papa alors qu'il sont morts il y a un an ! Et je voulais travailler Dans une prison parce que je dois envoyer de l'argent à mon frère !

Moi : ah oui ton si gentille frère Derek ! Le plus grand dealer que je connais !

Ines : n'importe quoi tu ne me connais pas et tu ne me connaîtra jamais !

Moi : je veut juste ton corp et t'es services c'est si dur ?!

Ines : je ne suis pas ta pute !

Dangerous HarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant