bon bah voilà

2.1K 75 93
                                    


précédemment :

             TOI : WOAH j'ai un mal de chien *s'étire* aïe ma tête ..tiens ..je vis dans le luxe maintenant? merde j'croie que j'ai abusé de la boisson et..ON M'A KIDNAPPER AAAAAAH!!!

                                                         .

                                                         .

                                                         .

                                                         .

                                                         .

                                                         . 

                                                         . 

                                                         .

OH putain plus je grandit plus ch'ui conne dit donc ! Vu que mon potentiel kidnappeur m'ait entendu gueuler il ne me reste qu'une solution FUIR !!

Je bondit du lit sur lequel j'était et saute par la fenêtre ..JE SUIS EN CHUTE LIBRE COMMENT ON PEU HABITER AU DERNIER ETAGE ET PORTER UN CORPS ???

toi : AAAAAAAAAAAA PUTAIN MAMIE J'AI J'AIMAIIIIIIIS AIMER TA SALADEEEEEEEEE!

et c'est ainsi que TP mouru bêtement en se prenant pour une WINX.















nan j'dec .

 je suis entrain de voler?Oh purré de pomme de terre des marsiens arrive pour m'embarquer dans leur planète et me découpé en rondelle.

 toi : JE SUIS DE VOTRE CÔTE LAISSER MOI AU GRAND VISITEUR DE MA PLANETE!

??? : PFFHAHHAHAHHAHAHHAHHAHA

hein ? c'est un humain et il se moque..oh putain..

toi :SALE FDP TU M'A LACHEEEEEEEEEEEE

Eh beh il est rapide le piaf .Après m'avoir (encore) rattrapé Il nous déposent dans se qui semble être" son appart"où je m'étais réveillé ce matin. Enfait de plus près il n'est pas moche même plutôt beau.Sa tête me dit qu'elle que choses. Il est de taille moyenne , plutôt bien bâti , des yeux terriblement beaux  et des cheveux blond voir blond cendré .Et puis surtout ses énormes ailes rouges elles sont juste M.AG.N.I.F.I.Q.U.E.S ! En résumé c'est un beau gosse .

???:  et ooo y a quelqu'un je t'appelle depuis 5 min .

toi :Ouais j'entend sale pigeon ...T'es qui ?

??? : un grand visiteur de ta planète

toi : ;-;

??? : Bah moi c'est hawks *me tend la main*

toi : et pourquoi tu m'a kidnapper ?

hawks :Moi te kidnapper ? C'est toi qui m'a forcé à t'amener car je site "j'ai plus de maison et les grenouilles sont vertes"

toi : tu te moque de moi le piaf

hawks :Nan t'a vraiment dis ça princesse

toi: prouve le moi 

hawks : hum hum et bien :

 tu t'appelle tp tu déteste  les chiens et les gens qui se nomment Max, tu as peur des escargots car t'en à écraser un  à 7 ans,tu n'oses pas dire oui quand on te propose à manger , ta seule et unique amie est stripteaseuse , tu adore les champignons et mettre du compté dans tes yaourts,tu es en première année d'école d'art et tu te débrouilles bien, tu ne tien pas deux verres d'alcool ,tu sais que les grenouilles sont vertes , ton fiancer t'a quitter hier ,tu vis seule et cherche un colocataire pour trouver un endroit où dormir et blablablablabla......

toi :Ouais c'est bon je tes révélé  toute ma vie en une nuit quoi et tu me veux quoi ducoup?

hawks: je te propose d'être ma coloc

toi: nan je peux pas te faire confiance t'es peut être un pervers ou pire..

hawks: en fait tu fais pas la comédie ..je suis le n°2 du classement des héros

toi: et alors?ça justifie le fait que je doit rester ici avec un inconnu

hawks: un inconnu qui t'a héberger et sauver deux fois

toi : je dois avouer que j'ai une dette envers toi le poulet et ..*murmure*c'est vrai que j'ai plus de chez moi

toi : C'est d'accord !

hawks: et tu compte rester combien de temps?

toi: euh ..bah ..le temps que j'ai de l'argent pour me payer un appart et tout le tralala

hawks : Bon bah voilà à partir de maintenant on divise le loyer en deux

Merde c'est vrai, c'est le but d'être en colocation mais combien sa coute un appart comme ça?

toi : fais comme tu veux le piaf j'ai besoin de dormir


.................................................................................................................                           bon bah voilà c'est assez bof mais bon j'écrit à 2h du mat donc ..

    L'anecdote sur les escargots et sur le compté sont vrai ..non je ne suis pas bizarre

                                 bref zoubi zoubi

un colocataire ailé|| hawks x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant