→ touch

538 35 31
                                    

j'ai oublié de poster la semaine dernière
i'm sorryyy :(

- Hyung je veux toucher ta peau, pleurnicha le plus jeune.

Minho rigola doucement en déposant des baisers sur la bouche de son copain.

- Tu es sur bébé ? Les moustiques vont venir te piquer de partout encore.

La peau de Seungmin était vraiment sensible, toutes les bêtes s'attaquaient à lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Minho passa ses mains sous le t-shirt de son amoureux pour sentir la douceur de sa peau.

L'été arrivait et les moustiques avec, Seungmin était déjà couvert de boutons rouges qui le démangeait.

- Pas grave, murmura Seungmin en triturant le t-shirt de son hyung. Hyung va me protéger des méchantes bêtes.

- Comme toujours bébé.

Seungmin commença donc à retirer son haut, encore coucher contre les oreillers. À peine son t-shirt au desssus de sa tête que Minho plongeait déjà sur sa bouche.

Seungmin sentait la bouche de son amoureux descendre dans son cou, puis sur son torse. Sa peau frissonnait, les bisous de Minho était si doux.

- Ton t-shirt, hyung.

Minho se releva sans rien dire pour retirer son t-shirt et se recoller au corps de Seungmin qui le réclamait.

- Je suis là. Tu sens ma peau, hum ?

Minho déplaça les mains de son copain sur son corps pour qu'il puisse sentir qu'il était entièrement là, contre lui.

Seungmin hocha la tête en tendant sa bouche pour se faire embrasser.

Minho inversa les positions et s'assît, dos contre le mur, en emportant son copain pour l'asseoir sur ses cuisses.

Leurs deux torses étaient collés, Minho caressant le dos de Seungmin qui embrassait son cou.

Les bisous de Seungmin était les plus doux que Minho n'avait jamais reçu. Il adorait quand Seungmin l'embrassait, et encore plus quand il osait s'aventurer dans d'autre zone que son visage. C'était timide et ça le faisait frissonner, il avait envie de le câliner encore et encore, durant des heures.

Seungmin s'était redressé, la faible lumière de la chambre éclairait ses pommettes légèrement rougis de ses actes. Un regard dans les yeux de son amoureux avant de fondre sur ses lèvres.

Il lécha doucement la lèvre de Minho qui ouvrit la bouche pour lui. Leurs langues s'emboitaient parfaitement, dansant ensemble alors que leurs deux cœurs s'enroulaient l'un autour de l'autre.

Minho aimait vraiment bien quand Seungmin l'embrassait de la sorte.

Doucement, timidement, mais c'était si sensuel que ça le rendait fou.

- Bébé, tu veux faire quelque chose ? Tu veux du sexe ?

- Hum, non pas vraiment. Et toi ?

- Non plus, je veux juste t'embrasser et te câliner toute la nuit.

Seungmin souria grandement, Minho savait comment faire fondre son cœur.

- Ça me va très bien comme ça.

Les deux amoureux se souriaient, regard fixé à celui en face, ils retombaient amoureux.

Minho embrassa le front de son copain qui ferma les yeux sous la tendresse. Un autre baiser déposé sur sa pommette, puis près de ces lèvres.

Seungmin rouvrit les yeux doucement.

- Je t'aime aussi mon cœur, murmura le plus jeune en déposant un baiser papillon sur les lèvres rouges de son amoureux.

Minho ne s'arrêtait plus de sourire, Seungmin savait. Il comprenait que ces gestes voulait dire « je t'aime ».

- Je veux t'entendre me dire « je t'aime » à l'infini.

- Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

Chaque parole était suivis d'un doux baiser.

- Et je veux que tu me donnes ces surnoms encore et encore.

Minho savait que Seungmin n'était pas des plus à l'aise pour lui donner des surnoms, il le réservait pour les moments les plus intimes où il se laissait aller pour dire à son amoureux ô combien il l'aimait.

C'était sa façon à lui de se mettre à nu. Ce surnom si basique mais si significatif.

- Et toi tu m'aime ?

- Je t'aime de tout mon cœur. Il s'ouvre en deux et tu as le droit de tout prendre à l'intérieur, toute la place t'es destiné.

Seungmin rougit tout en souriant. Minho savait vraiment comment faire fondre son cœur.

✧ ✧ ✧

✨ bienvenue au pays du fluff ✨

je suis trop faible pour ce seungmin tout doux qui a besoin d'attention grrrr

btw c'est vraiment moi en été, je me fais toujours piquer de partout aish

(je vous posterais peut être une autre os dans la semaine pour me rattraper kkk)

-minniehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-minniehyung

2MIN WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant