→ jeju

644 30 7
                                    

j'ai écris cet os après l'épisode skz a jeju ou il choisisse les voitures, minho à virer seung dans l'autre voiture ouin :(((

- Tu vas arrêter de faire la tête quand ?

Seungmin n'avait rien dit, il suivait Minho qui le traînait de force par le bras. Il n'avait même pas ouvert la bouche en voyant que Chan n'était pas là personne qui lui avait donner rendez vous.

Il s'était fait avoir mais il était habitué.

Minho glissa sa main dans celle de son copain mais celle-ci resta fermée. Il s'arrêta donc et Seungmin avec.

- Tu ne veux même plus prendre ma main.

Minho posa le sac qu'il tenait par terre et prit la main de Seungmin pour la glisser dans la sienne. Leurs doigts ne s'entrelacèrent pas comme à chaque fois.

C'était Seungmin qui prenait cette initiative habituellement.

Minho reprit son sac et continua à avancer vers la plage, la main de son copain fermement attacher à la sienne.

- D'habitude tu adores me tenir la main.

Minho jetait des coups d'œil à Seungmin qui avançait machinalement sans vraiment regarder où il allait.

- Tu vas vraiment plus me parler ? Minho cherchait pour l'entrée de la plage et accéléra le pas en apercevant le panneau.

- J'aime pas quand tu boudes, t'as l'air tout triste.

Arriver sur la plage Minho fit asseoir son copain sur le petit muret. Il posa le sac à côté de lui et s'accroupît.

- Je sais que t'aime le sable, murmura t'il en enlevant les converses de Seungmin.

Il n'enleva pas les siennes, il avait peur. qu'à tout moment Seungmin s'échappe et fasse demi tour.

Minho observait son copain marcher en regardant ses pieds s'enfoncer dans le sable, Seungmin aimait vraiment bien la plage.

Seungmin resta plutôt calme quand son hyung installa leur serviette pour s'asseoir confortablement. Il n'essaya ni de s'échapper, ni de regarder ailleurs comme s'il ne le connaissait pas.

Il était sagement en train de regarder son copain installer leurs affaires.

Il s'assit de lui même et commença à manger quand Minho lui tendit la nourriture. Minho s'était assit presque sur ses genoux, il voulait sentir qu'il était là.

Les yeux rivés sur la mer, le repas se passait tranquillement. Sans presque aucun bruit.

Minho qui nourrissait Seungmin accompagné de « tiens », « mange bébé » étaient les seuls murmure que l'on pouvait entendre.

La plage était plutôt déserte pour l'époque, mais ça leur allait très bien.

Un frisson parcourut le corps de Seungmin alors que Minho était en train de ranger. Il sortit le hoodie qu'il avait emporté avec lui pour l'enfiler à son amoureux.

Un jolie hoodie à zip en moumoute que Seungmin adorait piquer à Minho.

Après lui avoir enfiler, Minho déposa un baiser sur son front.

- Je suis désolé mon chat, je t'aime.

Un autre baiser et Minho se rassît.

La main de Seungmin se glissa d'elle même dans celle de son copain, et leur doigts s'entrelacèrent.

Minho la porta à ses lèvres pour y déposer un autre baiser.

Seungmin commença à se laisser aller, vraiment, sa tête tomba sur l'épaule de Minho qui vint caresser ses cheveux.

Toujours aucune parole de la part du plus jeune, Seungmin parlait avec son corps. Il répondait aux paroles de Minho par des gestes.

Prendre sa main était le plus gros signe de son « je te pardonne ».

- Tu me fais un câlin chaton ?

Minho emporta son copain pour un câlin. Seungmin avait doucement hocher la tête.

Le plus jeune se retrouva allonger de tout son long sur son copain.

- Je voulais être avec toi.

Ça n'avait été qu'un murmure mais Minho avait très bien entendu.

Minho, qui caressait le dos de son copain, passa ses mains sous son t-shirt.

- Je sais mon cœur, je suis désolé.

Minho déposa un baiser sans les cheveux de son copain.

- Regardes moi bébé, hum ? Montres moi ton joli visage.

Seungmin releva doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. Qu'est ce qu'il aimait quand Minho le couvait de compliments et d'affection.

- On est tous les deux là.

Seungmin hocha la tête.

- Et je peux te faire tous les bisous que je veux.

Pour lui prouver, Minho se mit à déposer mille baiser sur les lèvres de Seungmin qui se mit à rigoler.

- Je suis désolé Hyung.

- Désolé ? De quoi ?

- De t'avoir ignoré pour ça. J'aurais pas dû. C'était pas si important. On est pas obligé d'être collé tout le temps.

- Si c'est ce que tu veux, alors si on peut être collé tout le temps.

Seungmin n'avait plus la force de parler alors il se laissa tombé sur le corps de Minho qui l'accueilli dans un câlin.

Faire la tête à Minho était épuisant, c'était dur de devoir résister à son amoureux et son cœur qui battait toujours plus vite quand il était là n'aidait pas.

Minho releva la tête de son copain à l'aide de ses mains pour lui donner un vrai baiser.

Un baiser qu'il espérait avoir le pouvoir de réparer le cœur de son amoureux.

✧ ✧ ✧

je suis arriver à la mer hierrrr, pour une semaine donc pas de poste jusque au moins samedi (je vais mettre mon téléphone en mode avion, je viendrais peut être voir les coms ahah)

bisous ♡

-minniehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-minniehyung

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

2MIN WORLDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant