cet os fait réf à un skz code stray food fighter
j'ai fais une pause dans la vidéo pour écrire ptdrr✧
- Hyung, appela Seungmin.
Minho se retourna et tomba sur l'adorable bouille de son copain, un pépéro coincé entre ses jolies dents bagués.
Il attrapa aussitôt sa main pour l'emmener un peu à part.
- Je croyais que tu voulais pas jouer tout à l'heure bébé.
Minho avait son fameux sourire joueur, ses mains attrapèrent la taille de Seungmin afin de le coller entièrement à lui.
Le cœur de Seungmin s'accéléra et il ne pouvait plus attendre que son copain viennent manger le gâteau. Il voulait ses lèvres.
Un son plaintif sortit de sa gorge et Minho se décida enfin à passer ses lèves autour du gâteau.
Il ne mangea qu'un petit bout puis se recula. Seungmin voulait jouer ? Il allait jouer.
Le plus jeune grognait encore, serrant le t-shirt de son hyung entre ses mains.
Minho mangea un autre bout de gâteau et Seungmin se précipita pour poser sa main sur sa tête et le garder contre lui.
Les deux garçons se regardaient dans le blanc des yeux. Seungmin faisait les yeux doux et fit semblant de pleurnicher. Il savait que Minho ne résisterais pas très longtemps.
Minho serra la taille de son copain, Seungmin savait comment le faire craquer.
Minho mangea un autre bout et bientôt leurs lèvres pourrait se rencontrer.
Seungmin caressa tendrement la nuque de Minho et cela suffit pour que le violet croque le dernier bout de gâteau.
Le cœur de Seungmin explosa, en même temps que celui de son amoureux.
Minho l'avait tenter tout à l'heure en sachant très bien qu'il était obliger de refuser. Il attendait cette sensation depuis le début du tournage.
Seungmin gemissait, Minho lui donnait un merveilleux baiser.
Le hyung poussa sa langue dans la bouche de son copain qui gémissait encore au nouveau contact. Il l'accueilla avec grand plaisir et se mit à jouer avec.
Le corps de Minho fut tirée pour s'approcher des canapés que la pièce disposait. Un peu a l'aveugle, Seungmin trouva le canapé ou son corps tomba faisant stopper net leur baiser.
Il n'eut qu'à peine le temps de reprendre sa respiration que déjà Minho reprenait d'assaut sa bouche.
Il était presque couché sur son copain, un genoux sur le canapé et l'autre entre les jambes de Seungmin. Le brun était plaqué contre le dossier du canapé ses mains caressant les cheveux de Minho.
Seungmin réunit ses dernières forces pour se dégager de son copain et le plaquer à son tour contre le canapé.
Il ramassa le paquet de gâteau qui était tombé au sol et en sortit un.
Minho observa son petit-ami se rapprocher de lui, qu'est ce que Seungmin était sexy quand il voulait.
- T'as voulu jouer tout à l'heure, alors que tu savais très bien que toi même tu n'aurais pas pu résister à mes lèvres.
Seungmin attrapa le menton de son petit ami et posa le pepero entre les lèvres de son hyung qui avait ouvert la bouche pour lui.
- Hyung n'a pas le droit de m'embrasser. Tu dois faire comme si on était filmer, finit Seungmin en dégageant les mains de Minho qui s'était agrippé à lui.