Chapitre 1

32 1 0
                                    

Topper

Sarah m'oblige à l'amener au port pour allez chercher Robin, sa copine d'enfance qui a quitté notre île à l'âge de 13 ans, cela fait maintenant 4 ans qu'elle ne se sont pas vus. Le père de Robin travaille pour son père Ward. C'est comme sa qu'elle se sont connu. Quand à la mère de Robin elle habite sur le continent.

Sarah a crée une pancarte sur laquelle elle a écrit « Holà pequeña pelirroja » hey petite rousse.

Effectivement, Robin est un petite rousse , je ne l'avais jamais vu. Yeux très claire vert bleu rousse avec des taches de rousseur, de taille moyenne. Des cheveux ondulé, le vrai portée cracher de se vieux Frédéric , son père.

Sarah lui saute déçu et lui fait un énorme câlin , Robin est très surprise et se détache vite de Sarah.
Sarah lui prend ensuite son sac à dos et me tant sa valise, elle me présente à sa copine.
   Je fini par les déposer chez Sarah , et je passe voir son frère Rafe

Robin

J'entre chez Sarah , sa maison n'a pas changer, toujours aussi grande et belle. Il y a une grande table au milieu de la salle à manger sur laquelle il y a 7 couvert sur laquelle il y a rose, ward , wizzie et , mon père ..

Mon père se lève et me prend dans ses bras, j'ai les larmes qui monte, il chuchote à mon oreil « c'est fini ma puce , c'est fini » Mon père m'a sauver , c'est mon héros.
Je m'assoie à ces côté avec Sarah, Ward me raconte à quelle point mon père est fantastique , je suis heureuse qu'il est pu se sentir bien pendant c'est 4 années, nous habitons à 3 km des chez les Cameron dans une jolie maison qui donne sur la marrée près de chez les pogues.

C'est le moment de passer à table, Ward rajoute un couvert pour Topper le petit copain de Sarah et appelle les deux garçon à venir manger.
Lorsque j'avais 13 , quand je suis parti Topper et Rafe en avait 15 je ne leur avait presque jamais parler. Peut être une ou deux fois pour leur dire un simple bonjour.

La discussion du repas va commencer:

Rose : Notre cuisiner nous a préparer plein de bonne chose pour fêter la réussite de Ward et Frédéric mais aussi ton arrivée Robin !

Et oui les Cameron sont si riche qu'il ont a cuisiner
Je fait merci de la tête sans dire un mots
Les plats arrive , mon père pose sa main sur la mienne tendit que Sarah me chuchote

Sarah : ne te sent pas obliger d'accord, fait comme tu le sens

Je lui accorde un des sourir les plus sincères que j'ai pu faire de toute ma vie , et regarde la bête arriver sur la table
Des amuses bouches , de la viande rouge  , un risotto et des asperges.
Rose me dit de lui tendre mon assiette mais Sarah prend les devant.

Sarah : Rose, sert Frédéric je m'occupe de Robin ! A deux cela ira plus vite !

Rose sourit à l'idée de Sarah et prend l'assiette de mon père . Je regarde Sarah le regard rempli de remerciement.

Sarah me sert alors quelque asperges, un morceau riquiqui de viande et me rend mon assiette.

Ward : Sarah soit plus généreuse ! La pauvre robin tu lui a donner le repas d'un pauvre petit moineaux !

Robin : Oh non , ne vous en faites pas monsieur Cameron , j'ai beaucoup manger dans le bateau à cause du décalage horaire, je n'est plus très faim ce n'est que de la gourmandise ! Mentais -je

Ward : eh bien bonne appétit alors !

Nous répétons tous cela en cognant nos verres.

Il était maintenant 23h 30, les déserts arrive.
Mon père discute avec Rose pédant que Ward ramène wizzie dans sa chambre car elle est trop fatigué.  Rafe et Topper rigole sur le canapé pendant que Sarah me fait visiter.

J'entends de la musique au loins sur la plage, je demande à Sarah se qu'il se passe elle me répond qu'il y a surment une fête , il y en a presque tous les soir à partir de juin sur l'île avec les touristes .
C'est alors que Topper propose quelque chose.

Topper : Vous voulez pas que on y aille ?

Sarah : Nous n'avons pas encore mangé les déserts !

Rafe : et alors ?

Rafe se lève sur canapé et s'approche de la fenêtre

Rafe : ne me mentez pas , vous pouvez pas me dire que leurs discussions vous intéresse a parler boulot alors que ton court son fini ?

Je hoche la tête

Rafe : voilà , elle est d'accord avec moi . On a cas dire que c'est pour fêter son retour nan ?

Sarah : dit le en espagnol alors !

Rafe : fou toi de moi , tien Topper parle espagnol

Topper : si si hablalito espagnolas

Je lève un sourcil face à leur parole plutôt stupide.
Sarah par donc demander à son père qui accepte directement.
Sarah me propose de me changer mais j'ai tellement la flemme que je préfère y aller juste avec mon jean et mon top.

Nous partons donc à la fête qui se déroule à 2 km de chez les Cameron donc seulement a 1km de chez moi.

Putain de Cameron Où les histoires vivent. Découvrez maintenant