• Mon encre saigne •

129 4 10
                                    

1 an et demi à ses côtés ( déjà ), on parler déjà de mariage, et viens le moment de le présenter à mes parents pour officialiser touuuut.
Je préviens ma mère que j'ai rencontrer un présumée K qui reviendra demander ma main le plus tôt possible si bien sûr j'ai leurs accords. Ma mère toute contente me serre dans ses bras et préviens mon père car c'était super gênant pour moi... Mon père content et surtout pressé accepta qu'il vienne chez moi.
2 semaine plus tard il vient chez moi, parle à mon père il lui dit que lui et moi c'est sérieux mon père accepta malgré nos différences d'origines car il été marocain et algérien ... j'étais choqué de mon père il été content !!!

Viens à moi.. il devait me présenter à ses parents. 3jours après qu'il est venu voir mon père c'était à mon tour. J'étais stresser angoissé car tout reposer ses leurs épaules !
Je me rappellerai toute ma vie de ce jour qui a fendu mon cœur en 20 petits morceaux.
Je vais chez lui toutes ses petites sœurs que je connaissais déjà viennent m'accueillir, elle été toutes contentes et la , qui je vois ??? La mère et le père qui viennent m'accueillir. La mère et le père tirer une tête d'enterrement, ils étaient tt les deux passifs. J'étais carrément entrain de me demander si il été au courant de ma venue ?????! Watzeeeefuk
Je me présente mais il y avait un problème de leur côté je ne sais pas le quel mais sa me mettais mal à l'aise.
Je demande à une de ses petites sœurs de m'accompagner aux toilettes et je lui demande d'appeler K.

K arrive, je lui demande pourquoi ils n'ont aucunes réactions, il me dit qu'ils étaient pas très daccord par rapport à mon origine, et surtout à mon âge .. J'avais 19 ans et pour eux j'étais trop jeune pour m'occuper d'un foyer et d'enfants ( sa mère voulait des enfants dès que son fils se marierais ) J'étais tellement mal à l'aise, j'avais comme des milliers d'aiguilles qui transpercer mon coeur je voulais me cacher je me sentais comme une moins que rien et surtout que je l'aimais je voulais pas qu'à cause de ses parents on se sépare..

Je retourne au salon, ses parents me demande d'écouter attentivement et me disent clairement que c'est mort et qu'il seront contre l'union de moi et K. Les larmes montent je leurs poses la question :

« Pourquoi ? Pourquoi ? »

Le père me regarde et me demande de sortir. J'étais plus bas que terre !! Les filles quand je vous dit que je me sentais comme une petite merde qu'on écrase.. Je me met à pleurer dans l'ascenseur des larmes que je pensais pas verser car ce jour devait faire parties des meilleurs.

K m'appelle et me demande où je suis , je répond clairement que je suis déboussolé et il décide de venir me raccompagner et en mm temps avoir une conversation avec moi. Il vient et me dit clairement qu'il m'aimait comme la moitié de son être mais qu'il ne peut pas se mettre à dos ses parents pour moi.
Quand il m'a dit sa yeux dans les yeux je pensais rêver,  je me croyais dans les chroniques, je pensais que c'était juste de la fiction et que sa exister pas ce genre de scène mais c'était bien réel. Il me raccompagne chez moi et je rentre en pleurs, mon makeup à 50€ partie en fumée.
Ma mère court venir me voir et me demande ce qui s'est passé je lui raconte tout et elle me regarde dans les yeux et me dit :

« Écoute benti, des hommes yen a partout. Qu'Allah t'accorde un homme droit qui ne te rejètera pas quoi qu'il arrive »

Je me met en pleurs et lui dit que c'est l'homme de ma vie, que c'est la moitié de mon coeur, ma paire. Elle me regarde toute déstabilisée et se lève pour répéter la nouvelle à mon père.
Mon père été choqué, il est venu me voir et m'a dit que c'est mort je peux barrer un trait sur K qu'il ne le veut plus devant lui que c'est pas un homme de ne pas m'avoir défendu face aux comportements de ses parents.
J'étais totalement perdue je ne savais pas comment l'annoncer à K. Je voulais continuer avec lui malgré tout ce qu'il s'est passé ses dernières heures.
Je l'appelle je lui demande comment on va faire, il me dit qu'il doit réfléchir et pour moi je savais que c'était mort, ses parents m'avait tellement rabaissé, mon père été certain de sa décision.

1 mois plus tard tout sa, moi et K continuons malgré le mur que je me suis prise. On ne savait pas comment on aller faire. J'étais prête à me battre pour lui mais il devait m'aider à surmonter tout sa, je n'avais pas les épaules pour surmonter tout sa toute seule.
Il décide de me suivre et de relancer ses parents. C'était toujours niete de leurs côtés, je me sentais tellement inutile.

1 semaine après, il décide de m'appeler et de me quitter. Mon coeur hurler de souffrance j'avais reçu comme un coup de massu, je pensais qu'il blaguer mais après son coup de fil, il me bloqua de partout !!!! Tout les réseaux, imsg, insta. J'ai senti mon coeur se fendre je suis rester 3 jours dans ma chambre à écouter du Nej et me rabattre sur mon sort. Gros plaide, Netflix, j'avais arrêter l'école, pour moi j'étais un corps sans âme. J'avais perdu ma moitié.

                            • SUITE CHAP 4 •

Ness • Deux contre le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant