• Deux ombres séparées •

86 3 2
                                    

Ce chapitre se nomme « Eux ou moi » .

Pendant des mois et des mois je me suis battu pour notre relation. Dans le vide je me ridiculisais devant mes parents, lui et mon entourage. J'étais déboussolé j'avais perdu mon repère d'ici bas. Je sais que ce que je dit dépasse mes pensées mais je l'aimais d'un amour véritable. Je pouvais tuer pour lui, mourir pour lui.

Après des mois sans nouvelles je recroise K dans la supérette en bas de chez moi. Il avait changer, il avait laisser ses cheveux pousser mdr et il été encore plus bronzer que d'habitude il revenait sans doute de vacances. Pas un mot de sa part, pas un sourire .. rien. Malgrès tout ce qu'on avait vécu ensemble je pensée qu'il aurait un peu d'empathie envers moi.. Rien du tout. J'étais derrière lui à la caisse, il paye et sort aussitôt. Il monte dans une voiture noir, vitre teintée et moi parano comme je suis, je me suis imaginer 100 scénario .. « Il est avec une meuf c sur » voila la phrase qui tourner en boucle cette soirée là dans ma tête. Je connaît K et je savais que me revoir lui aurait fait un petit truc malgres tout ce qui se passer entre nous.

Après l'avoir revu quelques jours après je décide d'appeler l'une de ses petites sœurs qui avait seulement 2-3 âge de différence avec lui. Je l'appelle et elle me répond, j'étais surprise!!! Elle demande de mes nouvelles et elle s'excuse pour tout ce qui nous ai arriver. Elle m'a dit qu'elle ne comprenais pas ses parents pourquoi il n'accepter pas. Je lui demande le numéro de sa mère et elle hésita à me le donner mais après réflexion elle me l'envoi par IMSG.
Directement et surtout sans pensée au conséquence je décide de l'appeler :

👤 : «  Allo c'est qui »

Moi : « Salam Aleykoum tata je suis Nesrine, c'était pour te parler de ce qui s'est passer la dernière fois qu'on s'est vu.. »

👤 : *crie* « QUI TA DONNER MON NUMÉRO ???!!! CHKOUN??? BLOQUE MOI ET LAISSE NOUS TRANQUILLE » *raccroche*

J'étais choqué je m'attendais pas à sa, elle été limite hystérique et je ne voulais pas balancer sa fille qui m'a donner son numéro donc j'ai rien dit et j'ai attendu qu'elle raccroche. De toute façon je n'avais plus rien à lui dire après tout sa. Elle s'est mis à hurler comme si je lui devait des sous.. yavais pas à se mettre dans des états pareils mais mehlich je ne m'attendais pas à grand chose de sa part, et je n'imaginais même pas le père. C'est depuis ce jour là que j'ai su que c'était vraiment mort malgres que j'avais tjr un petit espoir.

Quelques fois je vais déjeuner avec ses sœurs, on se fait des sorties et j'ai toujours contacté avec elles c des amours. J'ai jamais vu des filles aussi bienveillantes malgres tout ce qui m'arrive par rapport à moi et leurs famille, sa grande soeur Ahlem a toujours été là pour moi comme une meilleure amie, une soeur ♡

• SUITE CHAP 6 •

Ness • Deux contre le monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant