Je m'appelle Nesrine, j'ai 21 ans, j'habite en banlieue Parisienne, d'origine tunisienne des deux parents. Je me décrit comme discrète affectueuse et généreuse. Physiquement les filles, je suis une petite rebeu d'1m63, cheveux bien lisses + combo ombré hair ahah, bien ongles , extensions de cils, gloss kiko 001 + crayon kikoo 417.Au moment des faits je venais d'avoir 18ans hihi la majorité j'étais trop contente.
J'étais en terminale c'était l'année du bac le stress qui monte. Pendant cette année j'ai rencontrer un garçon que je nommerai K.Avant de vous parler de notre rencontre,
( je sais que vous attendez toutes sa ^^ )
Je vais vous parler de ce fameux K.K est marocain algérien, il est généreux, à un gros caractère et super proches de sa famille.
Mdr le petit détail qui servira pour la suite. C'est un rebeu d'1m89, dégradé et barbe comme on aime les filles !!
Il avait 20 ans au moment des faits soit 2 ans de différences avec moi pas grand choses. Il habitait aussi en banlieue parisienne.Notre rencontre est simple et rapide, on s'est rencontrés au lycée comme 99% des rencontres hein les filles lol :p
Il été en bts commerce c'était sa première année et moi j'allais passer mon bac ( l'évènement temps attendu )On s'est rencontrés dans les couloirs il m'a tenu la porte comme dans les chroniques, je l'ai remerciée et chacun est parti de son côté. Le soir en rentrant je vais sur Instagram je vois une demande d'invitation j'étais sous le choc !!!!
Comment il a pu trouvé mon insta en sachant qu'il été privé et que j'avais personne du lycée.
Il répond à ma story à la une en m'envoyant des emoji « 👋🏼👋🏼👋🏼👋🏼 » j'étais morte de rire la façon dont il a fait le premier pas. Je lui répond en rigolant et là on commence à faire connaissances mais rien de bien important juste les bases ( prénoms, âges, origines ).
Le lendemain je le revoit au lycée il est venu me voir, j'étais toute timide et il me regarde en rigolant et me dit :« Bah alors sur insta tu faisait la maline »
J'étais encore plus mal alaise mdr je savais plus ou me mettre. 5 minutes après j'étais moins renfermé et il me propose de me raccompagner à ma classe ce que j'ai trouver trop chou à l'époque mdr. Toutes petites preuves d'affection été bon à prendre.
À la fin des cours il vient me voir et me dit qu'il aller m'appeler ce soir. C'était trop mignon j'étais trop dans le love to love, je me droguer aux chroniques à l'époque donc je m'imaginer trop trop.
Le soir arrive et il m'appelle, je lui répond et on commence à échanger et s'ouvrir petit à petit sans trop aller vite mais le feeling passé bien, il été pour moi l'homme parfait et je ne parler a aucun mecs donc pour ma part la voie été libre. Jen apprend + sur lui ce qu'il aime et toute la nuit on arrête pas jusqu'à m'endormir à 6h alors que je devais me réveiller à 8h pour les cours.
Plus on parle ensemble, plus une routine s'installe on commence à s'attacher petit à petit.1 mois plus tard toujours rien de concret, je pense qu'aucun n'oser faire le pas ahah.
Un midi il me propose d'aller manger un petit truc pour le midi j'accepte j'étais en mode : « ENFIN !!!! ».
Je me rappelle il m'avait ramener dans un restau chinois il été trop trop bon c'était le Wok'n Roll pour celles et ceux qui connaissaient. On avait passés toute l'après midi ensemble dans un parc, on c'était posés et on discuter de tout et de rien. Yavais aucun blanc c'était fluide, on s'aimaient bien, toutes les choses rouler comme sur des roulettes.
Quelques heures après, il m'a raccompagné chez moi vers les coups de 17h30, il arrête la voiture et me regarde dans les yeux. J'étais trop matrixer par les chroniques les filles j'vous jure mdrrrrrr.
Bref K me regarde et me dit « Tu rentre et direct tu m'appelle daccord ? » je lui répond que ouii et que j'avais grave kiffer cette journée.Les mois passes et c'est après 3 mois qu'on décide de se poser ensemble et d'arrêter de ce voiler la face et bien sûr c lui qu'à céder ahah il m'a embrassé sur le front et m'a promis monde et merveilles comme touts les mecs.
Pendant les mois rien qui bouge, je suis bien avec lui tout se passe bien, quelques petites failles, un jour c'était mon enfer et un autre mon paradiseeee je l'aimais comme la moitié de moi. Il m'estimer beaucoup trop. Il m'aidait à réviser pour mon bac, et Al Hamdoulilah je l'ai eu avec mention. J'ai fêter sa avec ma famille et avec lui à part il m'avais ramener au pied de la tour effeil le soir c'était juste sublime.1 an passe et je suis toujours à ses côtés!!!! Les filles pour moi c'était le bon, K été l'homme de ma vie, j'étais tellement bien à ses côtés, il me parler déjà de me présenter à ses parents parce que 1 an c'est long et on été pas trop dans les relations hram.
On s'aimait donc à quoi bon attendre ?
C'est là que les choses vont se compliqué les filles ..• SUITE CHAP 2 •
VOUS LISEZ
Ness • Deux contre le monde
Roman d'amourUn plaisir éphémère pour un regret éternel. Une âme brisée, un coeur fendue. Voilà mon histoire, ce que j'ai vécue durant 3 longues années. J'ai appris de mes erreurs. Pour toutes les personnes qui sont dans ma situation, garder espoirs et ne plon...