Harry était en train de se faire soigner.
Minerva était toute aussi frustrée et en colère que tous les individus présents dans la pièce.-Avez vous des preuves de ce que vous avancez?! C'est une accusation très grave!
-J'EN ÉTAIS SÛR ENFOIRÉ !!!
Hurla Harry.
-Tout ce que tu voulais c'est gâcher le bonheur des autres! Tu es content de toi j'espère ? Tu penses que ta mère serait fière ?
-Ne mêle pas ma mère a ça!
-Si j'étais toi je la fermerais!
-Draco retiens ton pigeon ou je me le fais!Draco attrape le bras de Harry dès que celui-ci se lève. Minerva s'interpose entre les deux élèves.
-Mr.Potter ! Mr. Weasley ! Vous aurez tous deux une retenue si l'un de vous ose posez la main sur l'autre, me suis-je bien faite comprendre?
Assure-t-elle d'une voix autoritaire.
Les garçons allaient répondre timidement quand soudain leur colère reprit subitement le dessus.
-Tu croyais qu'on allait se faire gentillement becter et en restez là? Sûrement pas!
-Que se soit toi ou l'autre, je m'en fiche. Ni l'un ni l'autre ne vaut mieux qu'un rat.
-Fais gaffe ron, continue et je te range au même titre qu'eux! Après tout, pour avoir fréquenté Croutard pendant si longtemps tu as du copier sa personnalité comme tu le fais avec tout le monde!
-Je te permets pas sale volaille!
-Je vais te voler dans les plumes tu vas voir sale rat!
-Personnellement, la volaille je la préfère rôtie !!!
Ron sort sa baguette et lance un sort de feu, qui toucha et énerva davantage Harry.
Il remua ses ailes colorées jusqu'à ce que les flammes embrasent la pièce où ils se trouvaient. Les élèves sortirent de là juste à temps.
Harry prends Draco dans ses serres et s'envole jusqu'à quitter le terrain de Quidditch.-Mr. Potter!! Oh par Merlin que quelqu'un le suive!
Ginny s'il vous plaît!!-Tout de suite Professeur McGonagall.
Ginny essaye de suivre Harry jusqu'à la forêt interdite.
Une fois dans la forêt, Harry pose Draco par terre.
-Harry calme toi, je t'en prie essaye de te contrôler. On est en forêt. Évite de foutre le f-
Avant que Draco finisse sa phrase, Harry crache un énorme jet de flammes qui s'embrase dans les arbres.
Puis il reprends sa forme humaine.-Harry ça va?
-*tousse* Non j'ai mal à la gorge et je brûle de l'intérieur! J'ai chaud et je.... Je....
-Il faut partir d'ici tu as déclenché un feu de forêt !Harry s'appuie sur Draco et ils essayent de s'enfuir en prenant le chemin pour aller chez Hagrid.
Ginny passe un peu trop près de la cime des arbres, son balai prends feu et la fait tomber.-À l'aide !! Au secours!! Harry! Draco!
-C'est Ginny elle est tombée de son balai!
-Harry le feu progresse ! Si on reste on risque d'y rester pour de bon!
-Mais on peut pas la laisser!
-Harry on a pas nos baguettes et tu n'est pas en état de te re- transformer !-Je sais mais Draco, si je n'y vais pas qui le fera ,et de quoi donc on m'accusera si on apprend que nous nous sommes enfuis comme ça?
VOUS LISEZ
GRIFFYNBLOOD ON SLYTHERSKIN TOME 2 [DRARRY]
FanficHarry Potter et Draco Malfoy ont développé une relation à hautes risques. Draco,se sentant coupable de multiples choses et craignant de devoir se faire tuer par sa propre famille avec son amant de Griffondor,décide de se suicider dans la chambre des...