Harry et Draco sont à l'entraînement de quidditch.
Harry avait mis sa robe robe et or et Draco n'arrêtait pas de le regarder.-Les couleurs du Phénix sa lui va très bien.
-On est ravis de le savoir Draco.
Draco tourne la tête pour découvrir son équipe qui l'attends de pied ferme,Marcus Flint devant tous les autres avec le regard furieux.
-Quand tu auras fini de matter on pourra peut-être commencer nan?
Préviens nous.
-Bah j'ai fini on peut commencer.
-Bien alors j'espère que tu est concentré alors parce que aujourd'hui on essaye des tactiques plus complexes.Draco se lève des gradins et rejoint son groupe.
Pendant ce temps Harry va voir Dubois.
Celui-ci était entrain d'expliquer sa tactique.
Il quitta la pièce et Harry rentra.-Je veux bien prendre Théodore mais pour Blaise il va falloir se relayer...
-Ouais il est rapide.
-Mais pas aussi rapide qu'un Phénix.Le groupe se stoppe.
-Quoi?
-Un Phénix,Blaise ne sera sûrement pas plus rapide qu'un Phénix.
-Et où veux tu trouver un Phénix ?
Et puis les animaux magiques ne sont pas autorisés sur le terrain.Dubois reviens avec un souaffle et une batte.
-DONC je disais.
-Ah parfait Dubois tu tombes bien parce que là c'est du grand n'importe quoi.-Les serpentards vont tout miser sur l'attaque ils sont rapides alors pour une fois on va adapter leur technique de jeu à la nôtre et BIM on fonce et on marque.
-Dubois tu peux dire a Potter que c'est pas possible que les animaux magiques aide à gagner?
-Quoi?-Bah vas y Harry explique ta super idée !!!
-C'est pas compliqué.
Blaise est rapide et c'est pour sa qu'il est en attaque mais il ne sera pas aussi rapide qu'un Phénix.
C'est pourquoi vous devriez me laissez faire.
Il y a un truc que vous ne savez pas retrouvez moi sur le terrain je vous montre c'est plus simple.-Mais quelle mouche l'a piquée ?
-Je crois que ta mouche elle est blonde et qu'elle s'appelle Malfoy.Les Griffondor sont dans l'arène.
Harry les attends avec un balai au milieu.
-Alors c'est quoi ta surprise Potter?
Harry ne réponds pas et enfourche son balai.
Une fois assez haut il saute du balai.
-Mais il est fou!!!
Dans son saut il déploie ses ailes de Phénix et viens voler devant les membres de son équipe.
L'air qu'il soulève avec ses ailes au passage fait tomber quelques élèves.
Puis il fait le tour du terrain et fini par se poser.
-Mais....mais comment?!
-Alors c'est pas la grande classe sa?!
-Si si mais tu as encore oublié un détail.
Sa ne te sert à rien du tout!!!
Les animaux magiques ne sont pas autorisés !!!Harry réfléchis et s'envole voir Mc Gonagall dans son bureau en prenant soin de reprendre sa forme normale pour aller dans son bureau.
Quelques minutes plus tard Mc Gonagall fait une annonce à toutes les équipes de quidditch de se rendre au stade.
Madame Bibine ainsi que le professeur Flitwick sont là.
-Bien avec certains élèves nous avons décidé de modifier certaines règles du jeu de quidditch et les poules seront remises à zéro pour permettre a toutes les équipes d'exploiter leur potentiel au maximum.
Pour les nouvelles règles je laisse madame Bibine vous les énoncer.-Bien alors sachez que si ce nouvel aspect de ce jeu ne marche pas nous reviendrons à l'ancien.
Sur ce.1: Les animaux magiques sont autorisés.
Les joueurs peuvent faire appel aux animaux pour les aider a marquer ou à les sauver des cognars.2: Les baguettes sont non autorisées sur le terrain nous ne voulons pas d'accident.
3: Les animaux magiques devront être là que pendant une mi temps de jeu.
La première OU la deuxième.
Et c'est un animal par équipe et par jeu.4: Prévu a cet effet les tenues de quidditch seront refaites à l'épreuve de feu au cas où l'animal d'une équipe ne soit un dragon.
5: Tout personne qui entroduit un animal dans le seul but de blesser sera automatiquement disqualifié du tournoi.
6: Une seule personne sera responsable de sa créature mais l'équipe entière veille à son bien-être.
Et les hybrides sont considérés comme des animaux je précise.Et enfin 7: Une volière d'entraînement sera prévue pour garder les animaux et seront gérés par Rubeus Hagrid.
Des questions ?-L'equipe choisit l'animal ou l'animal choisi l'équipe ?
-L'animal choisis l'équipe sauf si l'équipe apprivoise l'animal.-C'est à dire?
-Si l'animal vient de la famille d'un membre de l'équipe elle est automatiquement choisie.-Ah bah c'est un soulagement !!!
Harry tu viens?
-Pourquoi ?
-Tu fais partie de la famille des Weasleys.
-Je te demande pardon ?
-C'est logique il passe les fêtes avec eux et c'est molly qui s'en occupe en figure maternelle.
Oui mais....
Je choisis.... l'équipe de serpentard.-QUOI?
Potter tu n'est pas un animal !!!
Et puis c'est quoi ce délire ?Madame Bibine à une idée.
-Suivez moi à la volière derrière.
VOUS LISEZ
GRIFFYNBLOOD ON SLYTHERSKIN TOME 2 [DRARRY]
Fiksi PenggemarHarry Potter et Draco Malfoy ont développé une relation à hautes risques. Draco,se sentant coupable de multiples choses et craignant de devoir se faire tuer par sa propre famille avec son amant de Griffondor,décide de se suicider dans la chambre des...