Chapitre 2 mimir

31 3 0
                                    

Je suis vrai désolé pour cette attente un peu longue mais j'étais un peu trop occupé ... je le redis désolée pour les fautes d'orthographes...il y aura un mot que vous devriez reconnaître si vous avait la ref même si ça n'a aucun rapport j'avais pas d'autre nom je m'en excuse .. quand il y a ceci * devant une phrase c'est qu'il parle dans sa tête

Le soir fût venue lan et wei se mirent à sortir et marchèrent en direction du restaurant mimir qui était réputé très calme et génial pour les couples.
La marche dura un peu près 20 à 30 mais les deux ne parlèrent pas de toute la balade. Ils furent enfin arrivés a destination.

Wei : On est enfin arrivé ooff ça m'a épuisé cette grande balade. * je vais lui demander si il veux bien me porter même si je connais déjà la réponse.  Dit ?
Lan : humm?
Wei : tu voudrais pas me porter jusqu'à notre tables du restaurant je suis un peu crevé .. dit-il avec ses petits yeux doux .
Lan : non tu te débrouilles.
Wei : ...bon ok ok . on y va j'ai tellement la dalle .
Lan : dois-je te rappeler que c'est moi qui t'attend depuis tout à l'heure en écoutant ton charabia ?
Wei : oe bon  ça va.. désoler.
Lan : humm.

Wei et lan rentre dans le restaurant et s'installe à la table que l'on leur a donné et commencèrent à choisir leur repas.

Wei : tu vas prendre quoi ?? Moi je vais prendre du Tofu .
Lan : hmmm. Je pense que je vais prendre pareil que toi .
Wei : copieur .

Lan se mordit la lèvre par la colère et le sang commença à couler .

Lan : khss a cause de toi je me suis mordu la lèvre.
Wei : oooh pauvre bichette désolé je vais t'essuyer tout ça. Dit-il d'un ton moqueur.

Wei prit la serviette à côté de lui et commença à essuyer le sang de la lèvre de Lan.

Lan : et tu fait quoi ?! Dit-il violemment.

Lan commença à rougir des joues très gêné.

Wei : calme toi je t'essuie juste le sang sur tes lèvres.
Lan : mais je pouvais le faire tout seul.
Wei : oh! Mais dit moi tu ne serais pas en trin de rougir par hasard. Dit-il en se moquant de lui
Lan : mais c'est pas drôle arrête de te moquer.
Wei : hihi.

Lan se cacha le visage gêné. Le serveur fût arrivé et pris la commande des deux tourtereaux.
Le repas fût arrivé rapidement. Wei qui était affamé pris une énorme bouché de son plat tandis que lan mangeais tranquillement et proprement tout l'inverse de wei.

Lan : mange pas trop vite tu vas finir t'étouffer.
Wei : mais non dit pas n'importe quoi c'est toi qui vas finir par t'étouffer si tu continues de parler.
Lan : ouais c'est ça je t'aurai prévenue.
Quelques secondes plus tard wei s'étouffât. Lan n'était même pas choqué après tout c'était pas comme ci il ne l'avait pas prévenue.

Lan :rahhh je t'avais prévenue pourquoi tu ne m'écoutes jamais.
Wei : rohhh désolé et aide-moi au lieux de me regarder ou sinon tu veux ma photo c'est ça ?? Dit-il toujours en étant en train de s'étouffer.
Lan : Mais non je veux pas ta photo bon viens rapproche toi de moi je vais t'aider.

Lan prit wei dans ses bras et l'aida du mieux qu'il pouvait et bingo wei ne s'étouffait plus mais il rougissait de ses joues car il était dans les bras de lan.

Une Rencontre Familière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant