Le système de la racine envers les pêcheurs n'était pas toujours clair , mais une chose était sûr si le perfect World perdure c'est uniquement grâce à ses pêcheurs qui idolâtres le perfect World . Néanmoins il ne fallait pas oublier que les pêcheurs sont général des gens différents et parfois instables , alors pour ne pas affecter les saints il préférait que les pêcheurs constitue leur groupe de travail privé . Libre à eux de travailler ou de ne pas respecter les règles comme ils savent le faire .Voilà pourquoi Hinata avait été transféré dans un groupe de travail uniquement constitué de pêcheurs comme elle .
C'est aussi la raison pour laquelle elle se trouvait dans cet appartement ou elle se sentait mal à l'aise d'être presque imposé ainsi à l'Uchiwa . Naruto l'avais conduite chez leur camarade de classe et aussi chef de groupe Sasuke Uchiwa , à peine arrivé Sasuke soupira d'un air grognant ' du thé ... ' et sans même leur laisser le temps de répondre ou de réfléchir à leur désir il les avait servi ... Il semblerait que se n'était pas une question mais une affirmation .
- Bien ... comme j'estime que je suis chez moi je devrais avoir le privilège d'aller me changé ! Répliqua l'Uchiwa en se dirigeant vers l'étage .
l'Uchiwa les avait laissé seul dans le salon en compagnie d'un bon thé chaud , qui avait d'ailleurs un très bon goût.
- T'inquiète pas pour sasuke ... en réalité il est un peu différant de se qu'il peut montrer .
- Tout les pêcheurs sont comme ça ?
- hmm ... Chacun a sa propre attitude , différents de se que la racine peux demander !
- d'ailleurs ... Il n'y à pas un autre membre ?
- Et bien si ... Sakura soupira Naruto d'un air nonchalant .
- Je n'aurais jamais imaginé que elle était aussi comme .. nous , dit elle en buvant son thé
Pour une raison que Hinata ignorait son camarade ne semblait pas très à l'aise au sujet de Sakura . D'ailleurs la camarade Sakura était absente depuis un petit moment évidemment déclaré par le centre scolaire comme malade c'était le seul raison présumé qui pouvait empêcher un élève d'aller en cours.
Se fut quelques minutes plus tard que le brun descendit enfin les escaliers , il s'était évidemment changé et même lavé vu l'humanité sur ses cheveux . C'était presque un manque de respect pour ses camarades qui n'avaient évidemment par l'aise de prendre un bon bain chaud comme l'habitant de ses lieux . Mais encore une fois arrivé en bas il les dépassa , allons s'installer dans un petit bureau aménagé devant la fenêtre . La Hyuga était évidemment gênée étant là à ne rien faire alors que le brun semblait s'être mit au travail .
- t'es sérieux ... tu ne t'es pas encore lassé de cette langue ! Soupira la blond
- De qu'elle langue tu parle ?
- Ton camara Sasuke Uchiwa est entrain ' d'essayer ' d'apprendre une nouvelle langue , dit il faussement enjoué.
- Mais il n'existe qu'une seule langue ...
- Enfaîte dans l'ancien monde il existait plusieurs langues et Sasuke à retrouvé des vestiges de ses langues au marché noir dans des livres ... il s'est mit en tête qu'il devait les apprendre .
Naruto baissa un peu le voix et se reprocha un peu plus de la Hyuga .
- mais il est trop bête il comprend rien ! Murmura Naruto à la Hyuga avec un sourire
- Je t'es parfaitement entendu parler blondinet ! Dit il toujours concentré dans son ' apprentissage '
La Hyuga était un peu perdu , elle avait bien compris qu'il existaient plusieurs langues dans l'ancien monde , mais le fait d'y croire lui étai impossible elle n'arrivait pas à croire que c'était humainement possible et cogitait encore dessus , elle se demandait donc à quoi ressemblait les autres façons de parler .
- Sasuke ! Hinata avait plein de questions à te poser , tu pourrais pas déjà abandonné et admettre que tu comprends rien !!! Changeait brusquement le blond de sujet
- Ferme-la ! Répliqua l'Uchiwa .
- Pff ! Fit le blond blasé .
Assistant à la scène , Hinata avait du mal à également comprendre la relation un peu ... Brute de ses deux camarades . Elle en déduit évidemment de l'agressivité et la brutalité de leur relation venait en réalité du brun qui est loin d'être le parfait individu qu'il pourrait montré au grand jour . C'était une personne totalement différente et même totalement non-conforme !
Contre à son camarade Naruto il était vraiment différent des saints mais est aussi gentil qu'eux ... avec moins d'oppression , elle était malgré ça contente de voir des gens si différent et étrange comme Kakashi sensei , Sasuke et Naruto !
En parlant de ce dernier le jeune garçon avait peine à rester éveillé en buvant son thé . Ça se voyait qu'il avait sommeil .- tu vas bien ? Murmura la Hyuga .
- Hmm ... j'ai juste un peu sommeil , sourit le blond
Naruto s'installa plus confortablement pour trouver le sommeil. Et une fois il cligna des yeux , une deuxième fois , une troisième fois mais là , il ne les rouvrit plus à la grande peine d'Hinata .
- na ... Naruto !? .. tu dors ? Essaya la Hyuga
Mais pas de résultats concluant !
Le blond ne voulais pas se réveillé !
À cet instant elle se sentit étrangement seul dans une maison où elle avait été invité par Naruto , qui lui même ne semblait même pas être le bien venue chez l'Uchiwa .
Elle se sentit un peu oppressée et buvait son thé en silence .Elle qui devait lui poser des questions ...
Elle aurait préféré rentrer chez elle tellement elle se sentait mal à l'aise ici .
Sasuke qui se rendit rapidement compte du merveilleux silence qui circulait se retourna pour jetter un coup d'œil .
- Arg !! il s'est encore endormi , grogna l'Uchiwa .
Puis ses yeux se posèrent sur la petite Hyuga qui était très nerveuse dans son coin , il affiche une expression blasé et presque gêné lui aussi car après tout Naruto était comme le canal qui avait relié ses deux pêcheurs et maintenant il se trouvait dans l'inconscience .
Finalement l'Uchiwa finit par se retourner au grand soulagement de la Hyuga qui espérait tant bien que mal se trouver une occupation en tripotant sa tasse désormais vide .- Tu veux encore du thé ? Demanda l'Uchiwa dos à Hinata
- Hein ... Oui !
- Alors reprend en encore !
Elle compris bien que cette fois elle n'allait pas être servir , comme une invité , néanmoins si elle ne se servait plus elle avait peur que son camarade le prenne mal . Alors elle se leva et se dirigea vers le coin cuisine pour se servir à nouveau du thé . On retournant s'assoir , elle fut tout de même piqué par la curiosité de voir se que l'Uchiwa étudiait ...
Hinata ne pouvait pas s'empêcher de se rapprocher d'un pas , pour espérer en voir plus , puis d'un autres pas et d'un autre jusqu'à se qu'elle puisse clairement voir le fameux livre d'une autre langue . La brune ne comprenait pas un seul mot de se qu'elle voyait ... se qui l'a fascinait encore plus ...- Tu comptes dire quelque chose ou tu vas rester là , à regarder par dessus mon épaule ?
- Désolé !! ... J'étais pas convaincu qu'il pouvait exister une autre langue .
- ... Existait plutôt !
- Et ... tu comprends ? Demanda la Hyuga !
- Strictement rien !
- Hein !? .. vraiment ?
- Oui ... Vraiment !
~ Perfect World ~
Voilà 😅
J'espère que vous aimez , votez et commentez 🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
Perfect World
FanficL'an 7000 ! Une apogée pour les être humains qui ont enfin , après des décennies de recherche trouvé la recette parfaite de la paix . plus de guerres , de racisme , de meurtres , de souffrance et de pauvreté . Il n'y a que la paix et l'égalité con...