-Bon ceci est le dernier jour d'entraînement alors donnez le meilleur de vous ! Vous vous rappelez comment on utilise les battes les tireurs ? Je vous ai montré comment faire hier alors Simone montre ce que tu sais faire.
Simone LARHER se dirigea vers le terrain.
Elle enfila ses gants et madame FRESH activa le mécanisme d'un tireur mannequin. Simone attacha c'est cheveux crépus et se mit en position de défense.
Le mannequin visa l'anneau de l'équipe de glace et Simone utilisa son pouvoir de glace et s'éleva dans l'air et renvoya la balle dans l'anneau du camp adverse à l'aide de sa batte.
Elle réussit à marquer ce qui provoqua des cris de joie.
Chaque tireur passa, l'épreuve des viseurs aussi.
Puis vint le tour de L'attrapeur.
Ruby se posta derrière une grosse roche. Madame FRESH activa le mécanisme des mannequins viseurs ( les 4) et Ruby esquiva les balles qui allaient la touchée sur le ventre et la rotule gauche.
Elle rampa jusqu'à la plate-forme. Elle fit un magnifique salto et réussi à attraper la boule d'énergie mais encore une fois elle fut touchée sur la jambe par une balle mais elle avait réussi son coup.
Tout le monde se précipita sur elle et la félicita.- C'est parfait les jeunes ! Bien, maintenant dirigez-vous vers les vestiaires vous allez enfilé vos affaires de Jeu. Les vestiaires des hommes est à gauche ceux des femmes est à droite je vous retrouve dans 10 minutes.
Avec les autres filles de son équipe, Ruby se dirigea vers les vestiaires.
En entrant à l'intérieur, il y avait un tas de costumes blanc et bleu.
-Regarde Ruby comment ils sont beaux !, s'exclama Gabie.Il y avait trois sections de vêtements une pour chaque type de poste.
Ruby se dirigea vers sa section.
Elle avait le choix entre 5 tenues.
La première avait un pantalon moulant blanc et bleu très clair au niveau des cuisses, le haut était boutonné jusqu'aux clavicules et qui laissait voir un petit décolleté en V.
La seconde tenue était semblable à la première mais avait des manches longues avec des mitaines assortis et des fragments de cristaux et de glace sur le ventre jusqu'aux épaules. La pantalon aussi en avait mais était tout blanc.
La troisième n'avait pas de manches c'était une sorte de débardeur avec des épaulettes qui montaient à plus de 6 cm au dessus des épaules. Le haut avait aussi un léger décolleté, il avait une structure très fine et métallique. L'intérieur était en tissu et l'extérieur en aluminium blanc se qui était léger mais qui permettait de protéger l'abdomen jusqu'aux épaules. Le bas était un pantalon bleu clair avec des petites franges blanches.
La quatrième était un bustier avec des mini manches qui tombaient sur les bras blanches et bleues clair. Le bas était en fait un pantalon blanc mais avec une mini jupe bleu clair qui faisait assez féminin. Avec en prime des gants qui montaient jusqu'aux coudes.
La cinquième était un pull moulant mais très beau avec des perles sur l'abdomen, un tissu transparent au niveau des clavicules avec une petite cape blanc perle accrochée sur les épaules. Le bas était simple mais avait l'air robuste.Ruby hésita pendant plusieurs minutes. Puis elle prit la tenue trois et avait prit les mitaines de la tenue deux.
Quand Ruby vue Gabie, elle lui montra la tenue qu'elle avait choisie.
Celle-ci avait choisi un tee shirt blanc et transparent au niveau du ventre se qui laissait voir son nombril et son ventre plat.-Ta tenue est magnifique Ruby elle est assorti à tes yeux !
-La tienne est pas mal non plus Gabie. Bon on doit se dépêcher de s'habiller.De l'autre côté de la frontière Joëfroy avait lui aussi choisi son habillement.
Il avait mit un tee shirt noir et rouge moulant se qui laissait deviner ses abdominaux. Il avait des gants en cuir noir et un pantalon extra flexible et très résistant. Il avait des chaussures de sports noires.
Son équipe était au complet et s'apprêtait à faire le dernier entraînement mais en tenue cette fois ci.
VOUS LISEZ
Hot and Cold (FINI)
RandomDeux royaumes qui étaient autre fois en paix, se font la guerre pour conquérir la Terre du milieu. Le Royaume du Feu est gouverné par Malakim, fils d'Alibar, qui est la personne qui a causé la guerre et abolit la paix dans les deux royaumes. L'...