Chapitre 8: les retrouvailles

51 8 1
                                    

Le troisième jour , plus d'une centaines de soldats ont perdus la vie.
Joëfroy avait réussi à arriver sur le champ de bataille, mais il ne trouva pas son frère. Joëfroy prit une armure et parti à la recherche de son frère. Cela faisait deux jours qu'il le cherchait.
Ce troisième jour était pourtant très calme, pas un seul son, pas un seul cri... Mais un immense décor macabre. Des corps jonchent le sol, une odeur de décomposition embaume l'air frais du matin.
Le soleil se lève au loin accompagnant avec lui un ciel couleur rouge et orange à la fois.
Ruby était là, assise, les larmes aux yeux fixant le corps sans vie de sa soeur, Kira.
Ruby était là, quand elle a vu sa soeur se faire assassiné par les mains du souverain de Feu. Elle était là quand elle a vu la lame de l'épée noire traversée le corps de sa soeur.
Sa soeur... Celle qui était la seule à connaître et à comprendre l'histoire que vit Ruby.
Ruby ne parla pas pendant une dizaine d'heures, elle restait là, à côté de sa soeur qui dort dans un sommeil éternel. Elle lui caresse son visage qui est aussi pâle que la neige, ses cheveux devenus gris comme la roche et les lèvres bleues couleur lavande. Kira semble partie rejoindre les siens, partie rejoindre son père.
Elle était trop jeune pour mourir mais elle a été brave et a été un modèle pour son frère et sa soeur.
Saphire est aussi vide qu'un seau sans fond, elle aussi est à côté du corps de sa fille aînée. Une rage intérieure brûle au fond de la reine. Une rage aussi douloureuse que la mort elle même, une rage aussi brûlante que le feu. S'en est assez pour Saphire, elle veut en finir avec Malakim, elle va le tuer pour que la guerre s'achève et pour venger sa fille. Elle va traîner son corps sur le terre du milieu pour que celle puisse boire son sang. Saphire veut la mort du roi.
Après de longues heures à ne pas bouger, Ruby décide de se lever de sa chaise et sort de la tente royale.
Elle monta sur le dos d'un dragon et avança parmis les cadavres.

Joëfroy ne trouve toujours pas son frère. Au fond de lui il espère qu'il n'a pas été tué au combat.
En avançant, il aperçoit au loin une silhouette qui avance lentement parmis les cadavres. Une silhouette qui est montée par un dragon.
Joëfroy plisse les yeux pour mieux reconnaître la silhouette.
Son sang ne fait qu'un tour quand il aperçoit sa bien aimée chevaucher cet animal.
-Ru... Ruby !,s'écria Joëfroy pour qu'elle puisse le voir.

En entendant son nom, Ruby sursauta et son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit le visage de Joëfroy.
Elle descendit immédiatement de son dragon et couru vers son bien aimé.
Elle trébucha sur un corps mais se releva et continua sa course.
Joëfroy cours lui aussi dans sa direction.
Ruby se jeta en pleurs dans les bras de Joëfroy.
-Oh Joëfroy, mon dieu, Joëfroy, dit elle en sanglotant.
-Je suis là, qu'est ce qu'il y a ?

Ruby releva la tête pour le regarder droit dans les yeux :
- Ton frère a...a...a...tué ma soeur, dit elle en pleurant.

Joëfroy ne bougea pas, choqué par cette annonce :
-Qu..quoi ?
-Malakim a tué ma soeur, je l'ai vu faire, devant moi et je n'ai rien put faire.

Joëfroy ressent de la haine qui boue au fond de lui.

-Je vais le tuer, je vais le tuer comme ça tout sera fini.

Ruby le regarde avec de gros yeux :
- Non ! Ne fais pas ça ! Tu vas peut être te faire tuer ! Ne le fais pas, ce n'est pas une bonne chose !
- Pourquoi tu prends sa défense ? Il a tué ta soeur, il doit payé pour se qu'il a fait !
- Non Joëfroy ne fait pas ça, dit elle en prenant son visage dans ses mains.
-Je dois le...
-Ruby ?,dit une voix féminine venant de derrière Ruby.
Ruby se retourna immédiatement et eu un mouvement de recule quand elle vit sa mère, une épée à la main.
-Ruby, qu'est ce que tu fais.., elle s'arrêta quand elle vit Joëfroy.
-Mais, tu, tu es le frère de Malakim FIRE ?
- Oui madame, dit Joëfroy avec une voix craintive.
-Ruby que fais-tu avec lui, écarte toi immédiatement !
-Non maman !

Saphire s'arrêta net, regardant sa fille d'un regard furieux:
- Comment ?
-J'ai dit non. Je reste avec Joëfroy, car on...On...s'aime.
- Quoi ? Tu... tu l'aimes ?,répliqua Saphire en ricanant. Mais ma oeuvre fille sais tu ce qu'est l'amour ? Tu ne peux pas l'aimer, tu es devenue folle ! Rentres au château je ne tolerais pas de perdre encore un des mes enfants.

Saphire attrapa Ruby par le bras.
-Lâches moi ! Lâches moi ! Je ne veux pas venir avec toi ! Je veux rester avec Joëfroy, parce-que je l'aime !!!

Saphire ne fit comme si de rien n'était et continue à traîner sa fille, elle la fit monter sur un dragon même si Ruby essaie de se débattre elle n'arrive pas à s'échapper.
- Joëfroy ! Joëfroy !
- Ruby !
Joëfroy monta sur un autre dragon et suit le dragon de Ruby.
C'est une course très longue, Saphire tient toujours Ruby qui essaie toujours de se débattre.
Les deux dragons arrivèrent tous les deux à la frontière de glace.
Saphire descendit de son dragon traînant Ruby par le col de son manteau. Joëfroy descendit à son tour de son dragon et couru vers sa bien aimée.
-Lâches moi ! Lâches moi !
Plus que quelques mètre et les deux femmes seront dans leur Royaume.
Joëfroy les rattrape.
Les deux femmes ont franchi la frontière de glace.
Joëfroy arrive à son tour et la traversa sans réfléchir pour sauver Ruby.

Hot and Cold (FINI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant