L'HOMME DE GLACE ÉPISODE 6

1 1 1
                                    

🎬 *ICE MAN SAISON 1* 🎬
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(AKANAO Emile le chroniqueur)

             🛑 ÉPISODE 6 🛑
    Après que Jonny et ses amis eurent fini les installations, Jonny décida donc de retourner à la maison 🏡. Arrivé à la maison, il vit sa maman dans la cuisine entrain de faire la vaisselle. Il se cacha tout doucement et marchait discrètement pour aller rejoindre sa chambre, puisqu'il n'a pas tenu sa promesse faite à sa maman. Mais, à peine fait quelques pas, sa maman l'interpella.

*Sa mère* : Jonny, pas la peine de te cacher. Je t'ai déjà vu.

*Jonny* : Maman, je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu tenir ma promesse.

*Sa mère* : Pas la peine d'être désolé. Je savais que tu ne la tiendra pas.

*Jonny* : Comment ça ? Laisse, je vais terminer la vaisselle.

*Sa mère* : Non laisse Jonny, j'ai presque fini, tu peux rejoindre ta chambre.

*Jonny* : Merci maman.

    Aussitôt, Jonny rejoignit sa chambre pour se reposer et attendre que les 19h arrivent. Pour tuer le temps, il regardait toujours son Dessin animé préféré. “ Dragon ball z kai ” .

    À 17h30, Jonny se leva, rentra dans la douche puis prit un bon bain. Il commençait déjà à se préparer pour la fête d'anniversaire de son ami Mike. Il s'habilla rapidement et quitta la maison 🏡. Sans jamais oublier, Jonny portait toujours son costume de super héros sous ses vêtements.

    Il arriva enfin chez Mike. Il est arrivé à 19h pile. Aussitôt, la fête d'anniversaire commença. Tout le monde présent à cette fête avait le sourire aux lèvres. La fête a été pas mal. Pour le cadeau 🎁, il offrit à Mike un roman, ouvrage “ Affaire Caïs ” d'Henry Winterfied. Car, Mike aimait lire beaucoup les romans.

    La fête avait durée toute la nuit et personne n'avait pu dormir 😴. Tout le monde resta chez Mike jusqu'au lendemain. Vers 04h du matin, Jonny décida de rentrer. Après quelques 100m de marche, Jonny  reçu subitement un coup sur la tête, un coup qui l'assomma aussitôt sans qu'il eut la moindre chance de se défendre.

    Lorsqu'il se réveilla de son sommeil, il vu qu'il était fortement enchaîné à une barre de fer dans une salle presque noire. Aussitôt, un monstre en forme de robot 🤖 s'approcha.

*Jonny* : Mais je te reconnais toi, tu es ce monstre qui fait la une des journaux. Que me veux-tu ?

*Le robot* : Ce que je te veux ? Je veux te faire la peau c'est tout.

*Jonny* : Me faire la peau hein ? Je peux savoir pourquoi tu veux me faire la peau ? Pourquoi avais-tu attaqué le grand marché hein ? C'est à toi je pose la question reponds !

*Le robot* : Comme tu tiens tant à savoir, je vais te l'expliquer clairement. Je suis un extraterrestre 👽 et je suis à la recherche d'une planète pour y installer mes machines de fabrication de robot 🤖 à autodestruction massive. C'est là que j'ai atterri sur cette planète, la terre. Tu comprends maintenant ICE MAN ?

*Jonny* : Quoi comment saviez-vous que je suis ICE MAN ?

*Le robot* : ça été un jeu d'enfant puisque dès que j'étais encore dans l'espace, j'avais installé plus de 30 appareils satellites qui surveillaient toutes les plantes de l'univers. Tu ne te poses pas la question à savoir pourquoi j'ai atterri ici ? C'est parce-que c'est grâce à toi.🙂

*Jonny* : Tu déconnes ou quoi ? Commença c'est grâce à moi.

*Le robot* : En te prenant pour un justicier, tu as attiré l'attention des satellites. Car ils sont programmés pour non seulement observer les planètes mais aussi localiser Toute chose anormale sur les planètes. Tu vois maintenant, ta maîtrise de la glace a attiré l'attention de mes satellites et c'est là j'ai mené ma petite enquête jusqu'à tomber sur toi aujourd'hui.

*Jonny* : ah ! Je vois. Sale monstre. Je ne te laisserai pas aboutir à tes fins sataniques.

*Le robot* : Hahaha 😆 qu'est-ce que je viens d'entendre ? Tu es pathétique.

*Jonny* : Ah ! Tu trouves que moi je suis pathétique, toi tu n'es qu'un monstre perdu sur cette planète. Tu n'es pas le bienvenu ici.

*Le robot* : Sache que tu es à ma merci et je pourrai te tuer tout de suite.

*Jonny* : Et qu'attends-tu pour le faire ?

*Le robot* : Ne t'inquiètes surtout pas Jeune justicier. Dès que j'aurai fini de tuer tout le monde sur cette misérable planète, je te transférerai en robot 🤖 autonome. Hahaha 😆

*Jonny* : Vous ne vous en tirerez pas comme ça croyez-moi. Je vous en empêcherait.

*Le robot* : Impossible ICE MAN, c'est trop tard.

*Jonny* : On verra bien

*Le robot* : Dis-moi jeune justicier, maintenant que je sais que Jonny Brad est ICE MAN qu'est-ce tu pourras me faire ?

*Jonny* : Et alors ? Même si vous le saviez ça fait quoi ?

*Le robot* : Tu veux réellement savoir de quoi je suis capable ?

    Aussitôt après cette question, le robot assomma de nouveau Jonny avec un coup de poing 👊 derrière la tête. Vers 05h30 du matin, Jonny se retrouva couché au même endroit où il était assommé et enlevé. Il se leva aussitôt et prit le chemin de la maison 🏡 tout soucieux.

    Arrivé à la maison 🏡, il vit son papa sur la terrasse.

*Jonny* : bonjour papa

*Son père* : bonjour mon fils, comme ça été cette fête ?

Jonny : ça s'est bien passé. Actuellement, je ne me sent pas bien papa, je rentre me coucher.

    Aussitôt, il quitta son père rentra dans sa chambre pour cogiter sur cette affaire.

    *Notre planète est menacée. Face à cette situation, que fera notre jeune héros ? Va-t-il abandonner ? Où va-t-il trouver une solution ?*

            *À SUIVRE* ...

L'HOMME DE GLACE (ICE MAN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant