L'HOMME DE GLACE ÉPISODE FINAL

4 0 0
                                    

🎬 *ICE MAN SAISON 1* 🎬
*AUTEUR* : AKANAO Emile
(AKANAO Emile le chroniqueur)

🛑 *ÉPISODE FINAL* 🛑🔝

    Jonny dans l'ignorance, volait toujours en direction du lieu de son précédent combat avec le monstre robot. Il mit 44 minutes pour parcourir les 44 km. Arrivé au sommet du 13 ème étage où était suspendu le robot, il cherchait le robot en vint .

Subitement, il entendit un grand bruit. Ce bruit venait de la maison 🏡 de Mike qui se trouvait à peu près 1 km de la maison à 13 étages. On dirait bien que notre jeune héros à une ouïe aussi bien puissante pour pouvoir entendre un bruit à 1 km de loin.

Il se mit alors en route pour la maison de Mike. Arrivé, il vit que toutes les maisons qui se trouvaient à proximité ont été détruites, beaucoup de blessés, policiers comme civils sont à terre entrain d'être examinés par des ambulances. Et même la maison de Mike à été réduite en miettes.

Après quelques minutes de réflexion, Jonny se dit que sa famille était aussi en danger. Ainsi avec une rage et une vitesse phénoménale, il prit route en volant vers chez lui. “ tu vas me le payer sale monstre ” , était la seule phrase à sa bouche.

Au même avec le robot 🤖...

Le monstre était déjà très haut au dernier étage sur un hôtel très haut de 36 étages avec ses otages qui sont les parents de Jonny avec Mike et ses parents. Il les ait attaché eux tous en même temps, serrés l'un contre l'autre.

Des que Jonny arriva à la maison, il la trouva brûlé. En observant la maison, il vit le message que l'avait déposé le robot. Et sur le papier on pouvait lire : « retrouve moi à 14h au sommet de l'hôtel du 2 Février. Tu as intérêt à être à l'heure au rendez-vous si tu ne veux pas que je tue tes parents et tes amis ».

Jonny regarda dans sa montre et il sonnait 13h29. Il vola alors à toute vitesse pour pouvoir arrivé à temps. Il a à peu près 31 minutes pour arriver au lieu de rendez-vous.

Après 25 minutes de vole, Jonny arriva enfin et vola jusqu'à sommet. Il vit ses proches attachés à une barre de fer avec leurs bouches scotchées mais ne voyait pas le robot. Il profita pour foncer aller les libérer et subitement, il entendit une voix :

____ Non justicier, c'est une mauvaise idée. dit cette voix à Jonny.

Jonny tourna et vit le robot au dessus, supendu dans les airs tenant la fille du premier ministre au cou.

____ Sale montre, arrête ça toute suite. Cria Jonny au robot.

____ Hahaha 😆. N'essaies même pas de t'approcher d'eux si non je laisse la fille tombée. Tu ne voudrais pas la voir tombée depuis le 36ème étages n'est-ce pas ?

____ arrête ça.

    Le robot alla arraché la barre de fer sur laquelle était attachés les proches de Jonny et vola encore plus dans le ciel, tenant les proches de Jonny avec la main ✋ droite et la fille du ministre avec la main gauche.

*Jonny* : Mais qu'est-ce qui te prends ? Que va tu faire ? Ne soit pas lâche libère ses innocents et affronte moi.

*Robot* : 😆😆 qu'est-ce qui te dis que tu pourras l'affronter sans faire ton choix ?

*Jonny* : Quoi ? tu ne vas pas faire ça.

*Robot* : Oh que si. Je suis très sérieux. Voilà fais ton choix. Laisser mourir la belle et riche du premier ministre ou laisser mourir tes proches ?

*Jonny* : Nooooon !

    Le robot lâcha ainsi les otages depuis le 36ème étage. Les yeux de Jonny étaient sur ses parents. Il vola d'abord à leurs secours et les rattrapa très vite. Et pour la fille, il forma une glace plate au dessous d'elle. La fille tomba sur la glace qui était toujours suspendu et qui descendait petit à petit. Jonny tenais toujours ses parents, Mike et ses parents fermement et le robot était face à eux. Le robot s'approcha et donnait des coups à Jonny qui les encaissait en protégeant toujours ceux qu'il tenait et en atterrissant petit à petit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'HOMME DE GLACE (ICE MAN)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant