La famille s'agrandit

271 19 7
                                    

25 avril, 9h.
Je me réveille tout doucement a repensant aux rêves que j'avais fait cette nuit, j'avais imaginé divers surprise toute plus belle les une que les autres sauf une. La plus belle de toute était d'aller acheter un cheval, mon cheval, il serait beau, fort, parfait quoi.
Une fois sorti du lit, je descends et vais à la cuisine. Je mis deux tranches de pain à griller, puis je les manger doucement en regardant la télé. Quelques minutes après ma mère me sortie de ma bulle.
Ma mère: "Soit prête pour 11h ma chérie on a des choses à faire avant le repas.
- Moi: Pas de problème, une surprise ?
- Ma mère: Oui mais je ne te dis pas plus."

11h
Je suis devant la porte en attendant que mes parents et ma soeur arrivent. Ils me rejoignent avec 15 min de retard puis nous montons dans la voiture pour aller à notre 3eme surprise. Au fond de moi je croisais les doigts pour que l'on aille acheter un cheval. Je me mis à nouveau à rêver, je rêvais que j'étais sur mon dressage de Lamotte avec mon magnifique poney noir en train de faire le plus beau dressage de ma vie quand la voiture s'arrêta. Nous étions devant un grand local où il était marqué SPA. Ma soeur se mit à dire qu'elle voulait un chat et moi je négociais pour un chiot. Une dame brune assez nous accueillit et nous amena du côté des chiens. J'étais donc ravie. On commençait à marcher dans les allées en regardant tout ses chiens. Je vis au fond un panneau avec marqué chiots je dis donc à Lana et mes parents de venir les voir avec moi mais c'était trop tard ma soeur venait de craquer pour une chienne de 6 ans de taille moyenne, marron et blanche, bâtarde, prénommé Maya. Elle lui fesait plein de léchouilles sur la main. On partit donc sans elle voir les chiots, ils étaient tous trop mignon, je les voulais tous surtout deux, je ne pouvais pas choisir ils étaient magnifiques. Le premier n'avait pas encore de nom et c'était un mâle dalmatien trop beau et le deuxième une femelle, chien de montagne un peu, marron doré, prénommé Angel.
Je revins voir ma soeur qui était toujours avec Maya pour aller voir les chats vu que c'est ce qu'elle voulait mais elle a changé d'avis, elle veut Maya et rien d'autre. Le moment le plus dur arriva, on devait en choisir un, un seul. Lana et moi se mirent donc à négocier avec mes parents pour deux. Ils acceptèrent. Je devais en choisir un et ma soeur un autre. C'était trop dur je n'arrivais pas à choisir. Je voyais mon père fan de Angel, il la voulait, il me disait de la prendre elle. Vu que je le connais par coeur, je choisis l'autre. Il négocia quelques minutes avec moi mais vu que c'était mort. Mais tellement amoureux de cette boule de poil blanche il prit donc la décision qu'on prenait les trois. Maintenant que le dalmacien m'appartenais ou presque, je décidais de lui donné un nom: Joker.

Coucou tout le monde !
J'espère que ce chapitre 2 vous plais.
Nesitez pas à laisser un vote ou un commentaire pour dire ce que vous en penser ça fait toujours plaisir.
Sinon je sais pas si je vais pouvoir poster avant lundi. Donc la suite soit lundi soit si je peux samedi ou dimanche.
Voilà voilà.
Bisous <3

Avenir un poney ou bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant