Toute histoire à un début

468 25 9
                                    

Moi c'est Julie, j'ai 14 ans et j'habite dans le 6eme arrondissement de Paris et j'avais oublié je suis une grande fan de la nature et des animaux (surtout les chevaux) !
Aujourd'hui c'est ENFIN !!!! le premier jour des grandes vacances.
Je me lève est regarde l'heure, premier jour de vacances signifie grâce mat, il est 12h30. Ça fait du bien de pas entendre ce putin de réveil sonné à 7h. Je me prépare rapidement et déjeune pcq j'ai un programme bien bien chargé: je dois ranger toute ma chambre dans des cartons et oui je déménage et sa me tarde. Je sais vous les filles de mon âge vous voulez à tout prix ne pas déménager pcq vous allez perdre vos potes, votre mec, votre meilleure amie, votre meilleur ami, vos repère, qqn de normal quoi ... Mais moi chui pas comme ça, je suis timide, renfermé, pas très heureuse, avec qql amies pour me faire garder le moral et mon seul "avantage" c'est d'être belle et de bien m'habiller. Plus de 10 mec veulent sortir avec moi tout les ans et je leur mets tous des râteaux même au plus beau, vous vous comprenez pas hein ?
Bref, je commence les cartons et aussi un monologue :
"Alors là je mets les livres.
- Là les posters de chevaux.
- Là les photos souvenirs de mes animaux (2 poissons rouge, un combattant bleu et un hamster) + des chevaux que j'adorais dans mon ancien club.
- Là les jeux.
- [...]"
Une fois tout ça fini, il est 16h30 mes parents et ma soeur arrivent on discute une dizaine de minutes puis quelqu'un  sonne à la porte, "j'y vais !" cria ma soeur. Elle revint et dit "c'est le monsieur du camion pour prendre les cartons", on prit donc nos cartons et les mit dans le camions, puis on partit pour un village pas loin de Rodez (Aveyron).
On roula, roula, roula et au bout d'un moment je vis un petit panneau Gréville, c'était notre village. Il me tardait de voir la maison, le jardin,... (je ne l'avais même pas vu en photo).
On se gara devant une grande maison vraiment magnifique à l'entrée d'un grand champs, il fesait au moins 5 hectares et pendant que l'on remontait le chemin qui allait à la maison une discussion commença:
"Moi: Waaaoouuu !!!! C'est magnifique !
- Ma mère: Je suis heureuse que ça te plaise ma chérie.
- Ma soeur: Au regardez un âne (elle le montrait du doigt).
- Mon père: Et oui, maintenant on est au beau milieu de la campagne, et cet âne est bien à nous, c'est votre deuxième surprise.
- Ma soeur: C'était quoi la première ?
- Moi: La maison et le jardin Lana. Maman ?
- Ma mère: Oui ...
- Moi: Mais on a combien de surprise ? 4 ? 5 ?
- Ma mère: La prochaine sera demain c'est la seule chose que je vous dit."
On rentra dans la maison elle était magnifique, je ne pourrais même pas vous la décrire.
On mangea puis tout le monde alla se coucher.

Voilà c'est le premier chapitre que j'écris, il est pas très long mais les prochains le seront plus. J'espère que cela vous plait <3 . Ne vous inquietez pas les chevaux arrivent au chapitre 2 ou 3. Commentez et votez svp. Je prends tout conseils, critiques, compliments,...
Bisous les loulous.

Avenir un poney ou bien plusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant