-Deku (juste entendre sa voix dans mon oreille me donna des frissons dans tout mon corps).
-Bakugo "Pourquoi tu rougit je te fait de l'effet (en rigolant)
-Deku "Nan" (rigole)
-Bakugo " T'es sur parce que moi..."
-La mère de Deku rentre dans la chambre et interrompt la phrase de Bakugo.
-La mère de Deku " Coucou les enfant ça va...(vois que Bakugo est très proche de Deku) Ah désolé je vous dérange je vais repartir travailler bien(gêné)".
-La mère de Deku sort de la chambre.
-Deku " Tu disais quoi avant que ma mère arrive ?"
Bakugo " Euh nan rien...Bon je vais y aller à demain imbéciles"
-Bakugo lâche le corps de Deku et part comme si rien c'etais passé.
-La mère de Deku rentre dans la chambre et dis " Écoute mon fils il faut qu'on est une discussion est tu GAY??"
-Deku "MAMAN !(rougit)"
-La mère de Deku " Bah écoute vu comment tu étais tout a l'heure avec ce beau jeune homme je me pose la question".
-Deku " Si tu veut savoir oui je suis gay (lève les yeux).
-La mère de Deku " Et tu l'aime bien c'est ça ?"
-Deku "Nan t'es folle on est trop différents pour s'aimer"(baisse la tête).
-La mère a Deku " Tu sais dans la vie il faut savoir prendre des risques lance toi et tu verra bien allait j'ai fait le repas tu vient".
-Deku " Ta peut être raison..."
VOUS LISEZ
Un amour pas désiré
ParanormalDeku et Bakugo se sont rencontre au lycée mais se déteste mais se qui ne savait pas c'est que l'amour aller prendre le déçu.