-Deku " Euh comment dire je suis désolé mais je suis gay....."
-Ochaco " Ah désolé je savais pas mais je pense qui tu a une autre raison je me trompe ?"
-Deku " Euh nan pourquoi ?"
-Ochaco " Deku sa se vois a des kilomètres que tu aime Bakugo".
-Deku " Je te promet je l'aime pas c'est juste un amie ".
-Ochaco " Si tu le dis bon je te laisse salut".
-Le lendemain.
-Deku marche dans les couloirs quand tout à coup une main le prend et l'emmène dans le placard à balai.Il fesais sombre il demanda qui l'a emmené ici mais aucune réponse il commence à marché quand tout d'un coup la lumière s'allume et tomba sur quelqu'un et c'etais Bakugo.
-Bakugo " Bah alors t'aime bien être sur moi dis donc" (avec un petite sourire).
-Deku " Désolé j'ai pas fait exprès"(ce sent mal à l'aise).
-Bakugo " Tu peut te lever parce que je suis un peut écraser"(rigole).
-Deku " Oh oui pardon" (rire gêné).
-Deku se lève et demande a Bakugo se qu'il fait la.
-Bakugo " Je voulais te parler ".
-Deku "Oui dis moi ".
-Bakugo " C'est vrai que tu sort avec Ochaco ?"
-Deku " Nan pourquoi ?"
-Bakugo " Il y a des rumeur comme quoi tu sort avec elle ".
-Deku " Et tu les crois ?".
-Bakugo " Je sais pas....".
-Deku " Ok..".
-Bakugo se rapproche de Deku il se regarde dans les yeux alors que leur lèvre se touche à peine mais a se moment la sonnerie retentit.
-Moment gênant.
-Deku " Bon je te laisse salut ".
-Deku part en classe et tout le monde se jette sur lui en lui posant plein de question comme " C'est vrai que t'es avec Ochaco " ou " Tu la embrassé " exetera.
-Ochaco se lève et dis "Je vais vous le prouver que on est bien ensemble !"
-Deku "Quoi!?"
-Ochaco se jette sur Deku et l'embrasse.
- A se moment là Bakugo rentre dans la salle et part l'air déçu ."
-Deku ( repousse Ochaco et par vers bakugo) "Bakugo s'il te plaît attend !!"
-Bakugo "Lâche moi le nerd "(de petite larmes coulent sur son visage).
-Deku cours de plus en plus vite et attrapes Bakugo pars l'arrière.
-Deku "Je te jure je l'aime pas elle ma embrassé de force croix moi s'il te plaît".
Bakugo " Tu m'a menti ta dis que tu ne sortez pas avec cette p*te!".
-Deku "Je te jure que je t'es pas menti je l'aime pas !".
-Bakugo " Peut importe laisse moi et me parle plus jamais ".
A suivre
VOUS LISEZ
Un amour pas désiré
ParanormalDeku et Bakugo se sont rencontre au lycée mais se déteste mais se qui ne savait pas c'est que l'amour aller prendre le déçu.