-Je me retrouve dans les bras de Bakugo et je ne comprenez pas pourquoi il fesais un câlin si intense alors qu'il a l'air de me déteste mais je pouvais sentirez son coeur contre ma poitrine mais je reviens à la réalité et je le repousse et lui dit.
-Deku "qu'est-ce que tu fait !?"
-Bakugo " Je t'es sauvé tu allais tombé idiot".
-Deku " Ah bah mercii(rougit) tu vois que tu peut être gentil quand tu veux.
-Bakugo "Pfff c'est la dernière fois que je t'aide allais salut crétin ".
-Deku "Euh ok salut".
-Deku pars et rentre chez lui en revoyant la scène dans sa tête et rougit.
Le lendemain matin
-Deku "Allez une nouvelle journée de cours (soupire).
En cours
-Le professeur "Aujourd'hui nous allons voir vos capacités avec vos pouvoir tous dehors !".
-Tous les élève passa et vient mon tour de montré mon Alter je fait la meilleur prestation que je peut faire et le prof me félicita.
-C'est le tour de Bakugo et il étais très fort tout le monde étais impressionner.
-Le moment de la récréation est venu et j'étais sur un banc seul jusqu'à que une fille viennent me parlé en me disant
-Ochaco " Hey ça va ?"
-Deku " Oui et toi mais on se connais ?"
-Ochaco "Heu bah je suis dans ta classe enfaite(se sent gêner) .
-Deku " Oh désolé j'étais tellement concentré sur les cours que j'ai pas remarque les gens de ma classe".
-Ochaco " T'inquiète c'est pas grave tu veut qu'on sois amie ?"
Deku " Oui pourquoi pas (sourit)
-Deku tourna la tête et vois que Bakugo te regarda de travers avec les dents serrées un peut comme de la jalousie.
-Bakugo (En parlant a ses amis)" Deku me casse les pieds il veut trop faire son intéressant je veut le détruire !"
-Deku et Ochaco passa devant Bakugo et ses pote Ochaco devais partire pour raison personnelle.
-Bakugo " Alors comment ça va Deku (en lui disant ça il me bouscule ) je vois que tu t'es fait une amie je sais pas comment elle fait vu ta gueule! (Rigole)
-Pendant plusieurs minutes il commença a m'insulter et me taper avec ses potes.
-Deku " Je le déteste !!(en disant ça il balance ses livres) mais alors pourquoi je pense à lui".
-Bakugo (au même moment ) "Putain!! Pourquoi je pense que a lui"!
Une semaine plus tard
-Le professeur "Aujourd'hui vous allais vous mettre en duo pour un travaille de groupe alors Deku tu va être avec Bakugo (le professeur dis les autres duo) voilà normalement tous le monde est avec quelqu'un (explique se qui fait faire pour le travaille de groupe )
-Deku (pensé) Oh nan pourquoi je suis avec lui.
-Bakugo(dis au professeur) " Monsieur je ne veut pas êtres avec cette imbécile !"
-Le professeur " Bakugo a se que je sache il a de meilleur note que toi"
Tous le monde dans la classe se moque de Bakugo.
-Bakugo "Arrête de rigolé ! Vous faite tous pitié !"
-Tous le monde a arrêté de rigolé.
-Deku (va voir Bakugo) " Salut Bakugo euh tu veut bien venir chez moi pour le travaille de classe ?"
-Bakugo "Hmm Ok..."
-Chez Deku
-Bakugo " Bon tu fait tous j'ai la flemme de tout faire (en disant ça il se pose sur le lit de Deku"
-Deku "Euh ok "
-Deku (vois que Bakugo le regarde)
" Pourquoi tu me regarde ?"-Bakugo " Je sais pas je trouve que ta un beau visage ( rougit).
-Deku (rougit) "Euh bah euh merci (sourit).
-Bakugo se leva et prend la main de Deku pour écrire aussi.
-Deku " Dis moi Bakugo pour quoi quand on est en cours t'es méchant et quand on est seul tous les deux tu est gentil?"
Bakugo se met derrière Deku et lui chuchote.
-Bakugo " Tu voudrais que je sois plus gentil c'est ça ?"
A suivre
VOUS LISEZ
Un amour pas désiré
ParanormalDeku et Bakugo se sont rencontre au lycée mais se déteste mais se qui ne savait pas c'est que l'amour aller prendre le déçu.