Chapitre Trois

1.5K 12 5
                                    

14h28

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

14h28

Le minuteur marquait 2 seconde restantes. Puis nous avons commencé notre tiktok. On l'a posté et on a fait des snap et quelque playback.

J'étais chez Awa avec Fatimah et Kenza.

Kenza - venez on s'fait un film ?

On a accepté et nous avons d'abord fait du popcorn, des gâteaux et nous avons sorti quelques autres grignotements et boissons.

Après avoir fini de tout préparer on s'est posé. Nous avons regardé notre film tout en parlant.

...

Fatimah - venez on sort

Awa - et on va ou ?

Fatimah - je sais pas moi, on peut aller au centre commercial de Créteil ?

- mmh.. Si jvois mes frères ? Ou les amis à mes frères !?

Awa - mais putain ; c'est dingue sa !! C'est toi qui adore faire la pute mais c'est toi la coincé.
Genre on est tous d'accord que nos parents sont au courant que nous sommes la, mais qu'ils disent rien ou même si ils étaient au courant ou pas sa n'aurait pas changé grand chose ?

Fatimah - ma mère elle va rien dire et puis dans tout les cas elle va fera rien donc ouais, juste mon grand frère il va chauffer mais ce n'es pas mon père.

Kenza - mmh ouais, j'ai 19 ans donc y'a pas de problème.

Awa - mmh c'est bien ce que je pensais, parce que quoi qui est encore vierge ici ?

Personne ne lève sa main.

Awa - bon vu que personne ne parle, Kenza tes vierge ?

Elle répond que non.

Awa - Fatimah tes vierge ?

Réponse négative

Awa - moi je ne le suis pas mais toi Kayla ?

- je le suis, et ?

Awa pouffe de rire.

- mais attend chérie. C'est un flex ? Ptdr toi, tes fière d'avoir crier comme un pan fasse à un homme ? Euh non, je suis même pas un peu pressé. Mon corps est si jolie aucun homme ne mérite de le voir, même de le rêver. Tu sais combien d'homme me veulent ?J'ose pas imaginer, la terre entière ?

Fatimah - elle gagne la, sorry Awa.

Comment j'ai cassé Awa. Elle se resserre du vin avant d'en boire.

- bref j'ai beau être "coincé" mais-

Awa - c'est bon j'ai capter orh.

Kenza - jvous propose qu'on reste ici et qu'on parle un peu, on se pose des p'tites questionns.

- azz.

Fatimah - je commence, Kenza tu fais beaucoup la sainte hein mais ta mougou mougou combien de fois ma belle ?

"P€ta$se" || Zola.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant