01

55 1 0
                                    

Selem aleykoum. Je m'appelle sana ptdrrr pas du tout mais je garde ma vrai identité on sais jamais.... Bon ,j'ai 15 ans je vais pas rentrer dans les détails flemme de ouf à par que j'ai une petite sœur qu'on entendra pas parler et ,une grande sœur qui elle sera importe son nom imane et ,j'ai une mère et ,un beau père mon vrai père je ne le
connais pas et c'est mieux comme ça.

J'écris cette histoire car j'ai personne avec qui parler de ce qu'il m'arrive et c'était le seule moyen que j'ai trouver.
Ça fait maintenant 2 ans que je m'intéresse à l'Islam et 1 ans que je veux m'y reconvertir mais quand t'es parents son chrétien c'est vraiment pas facile...

J'ai commencer à m'intéresser à l'Islam en fin 5e j'avais toujours une pensé négative sur cette religion du aux choses que les gens disaient à la télé fin bref vraiment les clichés. Tout à changer quand j'ai connue Wattpad ptdrrr c'est bizarre a dire en sois mais c'est un peu vrai. En gros je lisais des chroniques ou la plus part du temps les personnages c'était des Muslims ils parlaient de la religion est vraiment je trouver ça étrange que c'était pas la même que à la télé (j'étais vraiment bête jpp) ça m'intriguais de fou du coup j'ai commencé à en apprendre plus par curiosité et plus j'en apprenais plus j'en voyais partout sur tiktok j'avais que des rappels dans mes pourtoi sur insta aussi pareils plus j'en voyais et plus sa devenais une évidence pour moi subhan'Allah dans mon cœur je savais que c'était cette religion est pas une autre....

Arrivé en 4e j'en apprenais encore et encore ma sœur m'aidait beaucoup aussi c'était la seule qui étais au courant à cette période. Je pourrais pas vous dire les dates exactement car j'ai oublier !!
Je regardais des vidéos sur comment faire la prière ect et je notais tout ça sur un cahier.
Vraiment pour moi j'étais sur de mon choix je voulais me reconvertir. Mais petit problème j'en avais pas parler à ma mère . Faut savoir que moi je suis une fille qui parle pas j'arrive pas à exprimer ce que je ressens même pas a ma mère !!!
Le soucis c'est que j'allais devoir faire face à la réalité en lui avouant tout.
Si j'avais su JAMAIS j'aurais du lui dire....





A suivre ....

Commenter et partager svp !!!💓💓

J'espère que ce premier chapitre vous aura plus !!

Tout était écrit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant