PDV Rin
Miku : i will die soon 😞
Rin : Si tu meurs je te tue déjà, et pourquoi ???
Miku : ça va être compliqué de tuer une morte
Rin : Chuuut mais pourquoi tu dis que tu vas crever ?
Miku : La chaleur est en train de vider mon corps de son eau
Rin : RIP
"Tu parles beaucoup par messages sur ton téléphone.
- Hé oui, figure-toi que j'ai une vie sociale contre toute attente."
Les semaines étaient passées et après trois autres fois toujours plus longues à passer un moment chez sa future famille d'acceuil, elle et donc Len aussi y étaient maintenant définitivement. Et clairement, son quotidien ne changeait pas tant que ça mise à part qu'elle était dans une maison et qu'elle voyait Len CHAQUE JOUR TOUT LE TEMPS mais également pareil pour Marya, John et Aiden.
Aiden qui lui avait d'ailleurs fait la remarque qu'elle passait du temps sur son téléphone, ce qui était vrai car ça faisait une semaine qu'elle était ici et une semaine qu'elle ne pouvait plus voir en face à face sa petite amie... pour l'instant.
Ce dernier rit un peut et demanda :
"C'est une des personnes du fameux club de musique ?
- Oui."
C'est même la Présidente mais elle est vachement plus que ça.
Il déclara ensuite :
"Moi j'ai jamais été dans un club au collège, et là au lycée non plus car grosse flemme tu vois.
- Ouais je vois.
- Par contre j'ai des potes ! 3. Ils sont marrants... le seul soucis c'est que ces des charros.
- Effectivement c'est un soucis.
- Mais ils restent sympas et ce sont mes potes. Ils sont comment les tiens ?"
En soit, Rin n'avait pas eu encore de discussion détaillée avec celui qui était censé être une sorte de frère adoptif maintenant, trop bizzarre pour elle qui avait toujours été l'âinée (étant née avant Len de quelques minutes).
Elle hésita un peut, avant de répondre :
"Tous différents... Kyosuke est très calme et très renfermé dans ses jeux même si il est très sympa, mais reste dûr parfois et est assea direct et rabat-joie par moments. Fukase est une pile électrique et est absolument insupportable parfois mais il apporte de la bonne humeur et de la spontanéité, en plus d'être super gentils comme je l'ai remarqué."
Elle jeta un coup d'oeil à Len à l'autre bout de la pièce qui devait sûrement entendre toute la conversation avant de poursuivre :
"Et Miku est plus qu'adorable même si elle est d'une exentricité assez difficile à suivre des fois."
Je ne vais rien dire de plus sinon je vais me crâmer toute seule...
La blondinette avait pris la décision d'expliquer à sa famille d'acceuil qu'elle aimait les filles mais en particulier Miku avec qui elle était tout simplement en couple dans un futur plus ou moins proche, le temps de mieux s'entendre avec et de dissiper un premier malaise. D'ici là, elle ferai passer Miku pour sa meilleure amie à leurs yeux afin de quand même passer du temps avec elle car fallait pas déconner non plus (L'inétréssée et Len étaient les seuls au courant de cette situation précise et acceptaient de ne rien dire pour le moment).
Aiden allait dire quelque chose en réponse quand Rin reçu une notification et regarda la réponse de Miku :
Miku : Bon en vrai ça va aller, j'ai décidé de déménager dans le frigo XD
La jeune fille manqua d'éclater de rire à cette déclaration, ce qui n'échappa pas à Aiden par ailleurs.
"Ils te racontent quoi tes potes là ?
- Oh, Miku dit qu'elle va mourir à cause de la chaleur et viens de me déclarer qu'elle déménage dans son frigo, mais tout va bien."
Même Len dans son coin de la pièce qui faisait on ne sait quoi sur son portable pouffa de rire, et son "autre frère comme elle était censée le considérer" avait rit pour de bon, en disant :
"Eh bah j'espère pour elle qu'elle ne vas pas se faire congeler
- J'espère aussi."
Aiden partira ensuite faire elle ne savait quoi alors qu'elle répondait à Miku comme d'habitude.
{Deux jours plus tard}
La veille de ce jour là, Rin avait donc demandé à Marya (tandis que John travaillait), qui avait un travail à temps partiel qui payait cependant très bien, et donc pas mal de temps libre, si elle pouvait voir "sa meilleure amie" parce que passer du temps avec Miku était presque vital pour elle. Et discuter par messages ou en appel à longeur de journée n'était pas suffisant, surtout qu'elle voyait bien que sa famille d'acceuil avait l'impression qu'elle était accro à son portable (alors qu'en vérité elle s'en servait que quand elle avait rien à foutre et elle avait souvent rien à foutre pendant les vacances).
Sauf qu Marya se révélait être légèrement parano (Mais Rin ne pourrais pas lui en vouloir sur ça, étant elle-même bien plus parano que la femme brune) mais surtout inquiète et pas question pour elle que la blondinette aille chez quelqu'un qu'elle ne connaissais pas du tout.
Cependant, Marya a bien voulu faire "l'inverse" c'est-à-dire que Miku vienne passer une partie d'un Mardi après-midi (un jour où elle ne travaillait pas, QUEL HASARD) dans la maison.
C'était largement mieux que rien et Rin s'était donc arrangée avec l'intéréssée qui s'était montrée entousiasme à l'idée de découvrir le nouveau lieu de vie de sa petite amie (la blondinette avait d'ailleurs remarqué depuis longtemps que Miku était très curieuse, surtout depuis qu'elle s'était sortie de sa stuation de merde nommée "Hacèlement made in Sayuri" par cette dernière quand elle l'évoquait, souvent d'un ton plaisantin afin de tenter de ne pas révéiller de trop mauvais souvenirs) et elle attendait maintenant, assise sur les marches devant la porte, que la lycéenne à couette se pointe.
ça aurai été selon elle plus agréable si Aiden avait pas décidé de la surveiller elle. En fait, elle en déduisait de part son attitude qu'il essayait de mieux la connaître même si l'associabilité de cette dernière rendait la chose ardue. Et l'adolesent semblait aussi relativement maladroit socialement parlant, bien qu'elle aie pû remarquer qu'il s'entendait déjà très bien avec Len. Après, ce dernier était sociable et savait bien sympathiser avec les autres.
Donc là voilà, à attendre comme une conne sans rien faire alors qu'Aiden restait pas loin, moitié sur son téléphone moitié à surveiller les environs, comme si il guettait également l'arrivée de quelqu'un d'important pour lui.
La chaleur lui donnait de plus en plus envie soit de crever soit de s'endormir quand elle perçu enfin quelqu'un arriver.
---------------------------------------------------------
Nombre de mots : 1071
VOUS LISEZ
Quelqu'un d'Insignifiant
Fanfiction⚠️ Cette histoire est la suite de ''Quelque chose d'Insignifiant" & "Autre Chose d'Insignifiant", on peut comprendre sans avoir lu mais c'est beaucoup mieux d'avoir lu les tomes 1 et 3, parce que sinon ça spoile ! ⚠️ Maintenant que les cours sont fi...