PDV Luni
Luni émit un grognement d'agacement alors qu'elle sortait dans la rue en douce, une fois encore.
Nique sa mère
Pensa-t-elle sans réelle raison. Peut-être une prémonition d'un truc pas ouf qui allait lui arriver car elle avait une fort tendance à subir des trucs pas ouf. Pas forcément très nuls ou atroces, non, pas à ce point là, mais des petits trucs négatifs. Et quand elle pensait qu'elle y avait échappé pour ce jour là, sa mère venait lui demandait pourquoi elle restait avec son 12 de moyenne habituel alors qu elle pourrai facilement passer à 15-16 si elle faisait des efforts et arrêter de sécher un cours sur cinq.
Luni souffla par le nez d'agacement en se remettront la version la plus récente de ce genre de scènes. Elle avait répondu à sa mère qu'il suffirait d'avoir la moyenne pour avoir son bac et qu'elle comptait pas plus se fouler que ça. Et puis elle passait en terminale et n'avait jamais redoublé une seule fois donc ça allait non ? Non. Ça n'allait pas pour sa mère. A l'écouter, Luni devrai autant se tuer à la tâche que Gumi qui en venait à être malade. Et pourquoi ? Pour un simple dix-huit sur 20 environ de moyenne, une place de présidente du conseil des élèves dès la première qui lui rajoutait une heure de cours et la faisait finir à 18h tous les jours même le mercredi et les trois mots "Mention très bien" sur le papier froissé du bac arrivé dans la boîte aux lettres deux jours auparavant.
Est-ce que ça en valait la peine ? Pour elle, clairement pas non, mais pour sa mère, absolument.
Mais bien évidemment elle n'avait rien à redire. Sa mère aurai certainement voulu qu'elle devienne un truc du genre médecin ou avocate comme elle le voulait pour Gumi (Compenser un chômeur comme Seito ?) Sauf qu'elle elle n'avait pas envie de faire ces trucs qu'elle jugeait chiant.
L'adolescente aux cheveux noirs donna un coup de pieds à une canette qui avait le malheur de se retrouver sur son chemin, parce que les gens sont des irrespectieux qui jettent leurs merde par terre. Dans tous les cas, elle n'en avait pas grand chose à faire... jusqu'à ce qu'elle entende un "AÏE MAIS PUTAIN !" Sur le côté et tourné la tête pour voir que quelqu'un s'était pris la canette sur la tête.
"AHHHH !"
Fit alors cette personne en reconnaissant manifestement Luni qui le foudroya du regard au passage parce que... bah pourquoi pas en fait ? Enfin bref, elle venait elle aussi de reconnaître l'énergumène ici présent.
"Pitié ne me tue pas ! J'ai déjà payé la dernière fois pour t'avoir accidentellement marché sur le pied, ça ne t'as pas suffit de me poursuivre à travers les rues pour ensuite t'asseoir sur moi ?!"
Émettant un grognement mi-amusé mi-agacé, l'adolescente répondra :
"Oh t'inquiètes trou duc, je t'avais déjà oublié en vrai, là la canette t es arrive sur la tronche pas un hasard très hasardeux."
Comme il paraissait sceptique, elle grogna une nouvelle fois :
"Et là dernière fois t'as pas suffit non plus ? Tu essayes de me chercher car je serai soi-disant une menteuse ? Allez vas-y, je pendait sur t'avais compris qu'il fallait pas me chercher pauvre con !
- Woaw calme-toi meuf, tu devrai vraiment de te détendre des fois non ?
- FERME TA BOUCHE.
- Ok ok."
Il l'énervait mais c'était pas différent de d'habitude en soi.
"T'es toujours aussi vénère ?"
Demandera alors le garçon, à ce moment précis comme par hasard.
VOUS LISEZ
Quelqu'un d'Insignifiant
Fanfic⚠️ Cette histoire est la suite de ''Quelque chose d'Insignifiant" & "Autre Chose d'Insignifiant", on peut comprendre sans avoir lu mais c'est beaucoup mieux d'avoir lu les tomes 1 et 3, parce que sinon ça spoile ! ⚠️ Maintenant que les cours sont fi...