Je suis beaucoup trop stressée, c'est bientôt mon tour pour prendre des photos avec Joseph Quinn, qui est littéralement mon acteur préféré.
En tout cas, il a l'air très proche de ses fans, il a tout le temps un sourire collé aux lèvres, c'est trop chou.
Mon amie a préféré aller voir Caleb, on se rejoindra après quand on aura chacune prit nos photos.
Sécurité- Au suivant s'il vous plaît
C'est à moi, j'avance de quelques pas et me retrouve au côté de la personne que j'admire le plus.
Joseph- Hello !
Son sourire me fait fondre, je vais mourir.
Luna- Hi !
Je me place juste à ses côtés en étant plus que rouge, j'ai l'impression d'être mortifiée de honte sans aucunes raisons.
Joseph- Tout va bien ?
Luna- Oh non, je suis horrible aujourd'hui et je suis pas du tout photogénique, la photo va être horrible..
Je place mes mains sur mon visage essayant désespérément de me cacher. Il les attrape et les maintiens le long de ses doigts.
Joseph- Mais non tu es resplendissante, crois-moi ! Prends juste confiance en toi et tout ira bien, puis moi non plus je ne suis pas si photogénique que ça.
Luna- Je rêve, c'est le grand Joseph Quinn qui ose me dire une chose pareille ?
Joseph- Et oui !
On rigola quelques instants alors que l'ambiance était devenue hyper chill, ce qui à le don de m'avoir relaxer.
Joseph- Alors dis-moi, qu'elle pose veux-tu prendre ?
Luna- J'avoue ne pas trop y avoir penser à cause du stress ! Pouvez-vous décider s'il vous plaît..?
Il essaye de me rassurer en me souriant gentiment, il se rapproche un peu et pose une de ses mains sur mes hanches, l'autre pendait le long de son corps.
Je passe à mon tour, un de mes bras derrière son dos et plaça ma main sur sa hanche.
Je tourne mon regard vers lui et le regarde dans les yeux, j'alternais d'un oeil à l'autre.
Ses pupilles me transpercèrent de bienvaillance, un sourire se colla sur chacun de nos visages, le photographe prit alors la photo à ce moment là.
On ne bougea pas d'un poil, je décide donc de prendre la parole.
Luna- Merci beaucoup pour votre temps et votre gentillesse !
Joseph- Merci à toi d'être venue me voir, je t'en suis reconnaissant ma belle, à bientôt j'espère !
Luna- Je l'espère aussi !
Je voulais lui faire la bise mais je me rappelle qu'on ne se connait pas.
Luna- Oh mon dieu, excusez-moi, un de mes nombreux réflexes, je fais gaffes sur gaffes aujourd'hui..
Joseph- Pas de problèmes, ce n'est rien.
Il me prend dans ses bras tandis que je pose ma tête contre son torse étant plus petite que lui, il me caresse doucement le dos.
Luna- Au revoir !
Joseph- Au revoir sweetheart
Je pars en vitesse alors que je sens son regard posé sur moi, je rejoins ma meilleure amie qui avait déjà finit.
Elle me prend dans ses bras et me dis qu'on a pleins de choses à se raconter, on part donc s'installer quelques part au calme.
Avant de partir, je me retourne et je vois Joseph me faire un coucou d'une timidité extrême, mon sourire s'élargit et je lui répond de la même façon.
VOUS LISEZ
M'aimais-tu où jouais-tu juste un rôle ?
De TodoUne petite histoire sur Joseph Quinn ! /!\ Merci de différencier les personnages des acteurs /!\ (C'est juste une petite histoire comme ça, faut pas s'attendre à un truc extraordinaire, désolée) Commencé le : 23/07/2022 Terminé le : ??/??/????