miraculous :les rencontre

3 0 0
                                    

Voici l histoire d'une fille qui s appelle marrinette duponchaine elle a 13 ans et elle est au collège avec ca meilleure àmie alia mais en revanche marinette déteste une fille très méchante chloé bourgeois elle la déteste trop mais chloe la plus méchante à une amie qu'elle amadoit elle s appelle sabrina et elle fais tous ce que dit chloé elle se fait complètement traiter mais elle s en fiche parce que chloé est ça meilleure amie en tout cas c est ce que pence sabrina mais un jour un garçon qui s appelle Adrien  entre dans son collège pour la première fois de sa vie sauf qu'il est ami avec chloé en rentrent en classe chloé pose un chewing-gum sur me siège de marinette mais Adrien essais de l enlever mais il ne y arrive pas et la marinette entre dans la classe et elle voit le nouveau vers son siège elle va le voir et lui dit ...
Marinette: qu est ce que tu fais pourquoi tu as mis un chewing-gum sur mon siège...
Et la chloé dit ...
Chloé:Ho adrichou ne traîne pas avec cette fille
Et la marinette dit: Ha d accord je vois tu est un ami de chloé c est ça...
Adrien ne répond pas et va s assoir marinette met un mouchoir sur ça chaise et s assoi a son tour mais la Adrien rencontre un garçonqui se nomme nino et Adrien et Nino deviennent amis puis c est la fin du collège il pleut dehors et marinette et Adrien sons seul ils sont assie sur la marche du collège et la Adrien voit que son manager est arriver mais avant de partir il lui donne son parapluie 🌂  pour qu'elle puisse rentrer chez elle et il sont devenue amie avec un simple mouvement mais marinette est amoureuse...

miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant