les kwami

3 0 0
                                    

Le lendemain marinette va au collège avec son amie alia et la elle vois Adrien mais a sa gauche un homme sur un passage piéton tombe et marinette va l aider et cette homme la étais maître fou le gardien des kwami mais marinette ne le s avais pas maître fou glissa une petite boîte dans le sac de marinette mais elle ne se rend compte de rien puis elle va dans sa classe et va s assoir à ça passe Adrien étais déjà là elle n écouta même pas le cour elle est concentré que sur Adrien puis le cour se finis elle rentras chez elle avec sa copine et du cotter d Adrien un homme tombe et perre sa canne cette homme la c étais encore maître fou mais personne ne le savait alors Adrien l aida et maître fou glisse la boîte à l intérieur du sac ... quand ils sont arrivé dans leur chambre ils découvrent les boîte et marinette Louvre et la une lumière surgie de la boîte et tourne dans tout les sens puis la lumière s'éteint et elle découvre une petite bête que été un kwami marinette à très peur et lui lancé plein d objet mais le kwami lui dit que ce n est pas une menace et qu'elle ne lui ferra pas de mal et elle lui dit : bonjour je suis un kwami et je m'appelle tikie je peux te transphormer en une super coccinelle qui va sauver Paris du papillon un méchant qui aquoumatise tout les gent qui ons des émotions de tristesse ou de colère alors maintenant tu n'a plus qu'à dir : tikie transphorme moi... et la marinette de vien une super coccinelle...
Du cotter d Adrien sont kwami lui explique exactement la même chose et se transforme à son tour mais c étais que pour leur faire voir leur tenue et pad pour sauver le monde il faut dabore un entreinement apres l entreinement il sont pret a secourir plein de personne en danger

miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant