le combat

3 0 0
                                    

Aujourd hui marinette est contente elle a un kwami fille qui s appelle tikie mais marinette est en retard au college et se fais disputer par çà maitresse mais elle est gentille alors ca a ete pour marinette mais la adrien et marînette remarque en meme temps que il y a un aquouma qui se balade vers ca prois et la marinette demande a ca maitresse : madame je peux aller au toilette s il vous plais . La maitresse repond : bien sur marinette mais ne traine pas trop.
Marinette vas au toilette et se cache et la tikie sort et dit...: le devoir nous attent aller transphorme toi....
Ok tikie : dit marinette et la marinette se transphorme en laidibug et du coté d adrien il se transphorme a son tour et pour la premiere fois laidibug et chat noir vont se renquontrer pour la premiere fois et pas pour la derniere puis le duo vons vers le mechant qui s intitule "aquarelle"
Elle lance de la peinture collante mais se duo ne se laisse pas abatre et vons l affronter avec le *lequitcharme* de laidibug et grace a ca il réussisent a la combatre et la laidibug s en vas avant de ce detransphormé
Laidibug redevien marinette et retourne vite en cour la maitresse  ne remarque pas le retour de matinette et en plus marinette est contente d avoir sauver paris avec son acolite chat noir ou elle ne connait pas du tout l identiter.

*laiquitcharme:objet decouver par les pouvoir de laidibug avec un objet qui peus aide le duo a sauver paris .

miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant