Ok ok ok promis c'est mon dernier remerciement
Mais celui là est 💖spécial💖Je vous remercie tous parce qu'on a presque atteint 3K de lectures sur ce livre (update on est à 3,15k merci bande de fou). C'est ma plus grande réussite sur Wattpad que je n'ai jamais eu, bien que je n'aime absolument pas comment je l'ai écrit, c'est à mes yeux c'est une histoire écrite avec le cul 😭
Si vous suivez mon compte vous savez que je quitte Wattpad, je n'y écrirais plus d'histoire.
Je passe encore sur l'appli pour lire des livres, mais c'est le dernier chapitre que je publierais.
Je suis sur Wattpad depuis que j'ai 11 ans, j'ai eu une dizaine de compte différent et celui ci a duré 1 an. J'ai 15 ans maintenant (hehe j'ai fêté mon anniversaire le 10 juillet!). Mon aventure sur Wattpad ne se résume pas à ce compte bien que ça soit le principal, c'est un truc qui m'a accompagné et aidé, fan d'écriture j'ai appris à m'améliorer, bien que je ne sois pas encore à mon niveau rêvé aujourd'hui.
Malgré tout, je sais que je n'ai pas fini avec Wattpad. On ne coupe pas 4 an de sa vie sur un coup de tête. Je sais que je reviendrai. Ici? Demain? Dans un mois? Sur un autre compte? Qui sais.
Mais j'ai terriblement hâte d'en avoir la motivation et l'envie. Pour l'instant, je vais profiter de mes vacances et peut être écrire des brouillons caché(j'aimerais même faire un petit jeu de recherche sur Wattpad avec des énigmes et tout j'adore ça :D)
BREF
Tout ça pour dire:
Merci Wattpad
Merci les lecteurs
Merci les auteurs
Et merci à toi
Si jamais tu n'auras pas l'occasion de me relire encore , je te souhaite une belle vie.
(Woua ske jsui poetike 🥹✨)
Adieu,
L'auteur
XOXO 😏
VOUS LISEZ
Goshiki Tsutomu X Fem!Reader (Terminée ✔️)
FanfictionJ'ai décidé de faire un Goshiki X Reader parce que y'en a vraiment pas beaucoup :/ (genre j'en est vu que 1 :,) )