Chapter 1.

119 6 32
                                    

Kidnappé par un vampire, ça fait quoi ? Je ne le sais que trop bien, ça fait perdre son âme. Ces histoires romantiques où le vampire est pris de peine pour un humain et en tombe amoureux, ce n'est pas du tout la réalité et ce que j'ai vécu serait presque impossible à croire. Quelques semaines passées dans cet enfer est suffisant pour devenir fou, croyez-moi. Le contrôle sur l'esprit, les visions d'horreurs, l'oubli de la réalité, faire face à la mort. Toutes ces choses, il y a de quoi perdre la tête, et la vie visiblement. Sérieusement, imaginez...

Lundi 7 octobre 2056, 2 semaines avant, écrit le lendemain.:


Je venais d'être diplômé, des longues années d'études s'offraient à moi, j'avais un bon avenir de prévu, ma famille me soutenais peu importe mes choix, mes amis aussi étaient là pour moi, ma vie était pleinement comblée, j'étais heureux. Alors pourquoi a-t-il fallu que je croise le chemin d'un monstre suceur de sang, sans aucune pitié ni émotion, pourquoi a-t-il fallu que ça tombe sur moi, Huang Renjun, un être pas plus exceptionnel que tant d'autres ?

Je me souviens parfaitement de ce soir maudit. Il était aux alentours de minuit, je rentrais chez moi après avoir été au cinéma avec un ami, il m'avait proposé de le ramener en scooter, mais j'avais décliné, et ça m'a coûté la vie. Il devait me rester deux-cents mètres avant d'arriver dans ma rue quand un homme, semblant pas plus âgé que moi, m'interpella. Il semblait perdu et ses habits n'étaient pas du tout à la mode, on aurait pu croire qu'il venait du passé.

- Excusez-moi, quel jour sommes-nous ? Avait-il demandé d'une voix cassée, comme s'il n'avait pas ouvert la bouche depuis un certain temps.

Sa question m'était tellement ridicule que je m'étais mis à rire, mais j'avais fait l'erreur de ne pas l'ignorer.

- Six Juin deux-mille-cinquante-six tout juste, il est minuit passé, avais-je alors répondu sur un ton quelque peu moqueur.

Mais le sourire qui s'était étiré sur ses lèvres, un sourire que jamais je n'oublierai, il était glaçant et effroyable, son regard l'était tout autant. Cette expression qui m'avait fait réaliser que je n'étais plus en sécurité m'avait fait prendre peur.

- Pile juste à temps, avait-il dit.

C'est la dernière phrase que j'ai entendue avant de sombrer en Enfer.

Imaginez, se réveiller dans un lieu totalement inconnu, une chambre, pour être précis. Enfin, une chambre, cette pièce n'était que composée d'un matelas avec un malheureux coussin et d'une vieille couverture trop fine. Un bureau était posé dans un coin de la petite pièce. Le plafond était par contre étonnamment haut, la petite fenêtre inaccessible -étant positionnée en hauteur, était la seule source de lumière. Et c'est tout ce que constituait cette chambre arrondie dans laquelle je me suis réveillé, et jamais sorti encore.

C'était une douleur atroce dans le cou qui m'avait sorti de ce trou noir. À ce moment, je ne savais pas ce qui m'attendait, mais une chose était sûre, je devais sortir d'ici. Il m'avait fallu un certain temps avant de prendre pleinement conscience que j'étais en danger, mais le plus dur à admettre était que j'avais été kidnappé. Savoir que ma vie avait été chamboulée par un psychopathe m'a vite rendu fou ; et cette question qui m'est vite venue en tête, Pourquoi moi ? C'était vrai, ça n'arrivait donc pas qu'aux autres.

La panique, l'anxiété, la peur, l'effroi s'étaient emparés de moi au moment où je m'étais redressé, dans cette immonde pièce. Ma main droite s'était posée sur mon cou, à l'endroit qui me lançait. Si seulement ça n'avait été qu'une simple douleur due à ma mauvaise position. Non, j'avais directement senti cette chose effroyable que sont deux trous, et mon sang sur mes mains. Réaliste, je n'avais même pas imaginé que ce pourrait être l'œuvre d'un vampire. J'avais tout envisagé : Des piqûres faites par un immense psychopathe, Une morsure de chien enragé ou un autre animal totalement dingue, Une perforation ou n'importe quoi, mais pas une morsure d'une légende.

Obsessed {Renhyuk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant