Jeudi 17 octobre 2056, 5 jours avant, écrit le jour J :
Bonjour, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas écrit dans ce carnet, je dois avoir beaucoup de choses à me raconter honnêtement, mais je vais plus parler de moi. Peut-être que je n'assume pas vraiment les évènements récents, je devrais quand-même en faire un rapide résumé tout compte fait.
Je, hum, je ne trouve pas mes mots.
D'abord, j'avais réussi à trouver un plan pour distraire ce démon, en utilisant Taeil, d'une bonne façon ! Il cherchait l'attention du vampire, je lui ai donné une occasion. Ça a fonctionné, j'ai pu aller dans ce lieu interdit, le troisième bâtiment du manoir. En fait, j'étais sûr que je trouverai des réponses là-bas. Peu importe quoi, j'avais cet instinct qui me disait d'aller à cet endroit. Et j'ai réussi à y entrer.
Ce que j'ai vu... trop de choses horribles en une seule petite pièce. Honnêtement je ne peux même pas l'écrire en détail, tout est encore bien trop frais dans ma tête... pensez juste à... un champ de bataille, non, à un carnage... Ou juste à un tas de cadavres dans de piteux états. J'ai rencontré une femme là-bas, une vampire, celle qui était là le premier jour avec Donghyuk. Elle m'a dit que ma place aurait dû être parmi tous ces cadavres. Ouais, j'étais pas vraiment supposé être retenu en vie dans ce merdier. À cause d'elle je me suis presque donné la mort. Ces vampires peuvent prendre le contrôle de notre esprit et nous faire faire des choses horribles. Heureusement, je dirais, le Vampire est arrivé et... il m'a sauvé la vie. Ouais... il ne veut pas que je meurs on dirait.
C'est un nouveau mystère. Pourquoi me garde-t-il en vie, moi ? Peut-être que depuis le début il y songeait, il est même possible que mon enlèvement n'était pas un hasard ? Je dois me poser beaucoup trop de questions, mais je vais les garder en tête, je trouverai éventuellement le courage de les lui demander. Je vais poser une dernière scène avant d'enfin me parler de moi : J'ai encore couché avec le Vampire. Suis-je affreux pour m'être encore abandonné à lui ? Pourtant, même s'il doit jouer sur mon esprit, je ne me sens vraiment pas dans l'obligation de lui offrir mon intimité. Alors oui, cruel ou pas, il sait exactement où me faire plaisir, et ça a le don de me rendre dingue. C'est vraiment injuste de se sentir désirer que par un être surnaturel.
Bien, parlons de moi. Comment vais-je ? Bien. Je suis nourri, propre, logé je dirais même, mais contre ma volonté. Ma santé mentale en a pris un coup énorme; j'ai toujours vécu dans mon confort, sans vraiment de soucis, je suis étudiant en art, j'adore dessiner, peindre, lire, écrire, voyager, sortir.
J'avais une habitude annuelle : l'été, je sortais chaque soir dans ce petit parc proche de chez moi, et je lisais en attendant mes amis pour aller ensuite s'amuser comme des enfants dans la prairie juste derrière le parc. L'automne et l'hiver, je me rendais tous les samedi après-midi à la bibliothèque et je lisais, écrivais ou étudiais, parfois seul, mais souvent accompagné de mes amis. Le printemps est pour moi la saison du sport. Ouais, je ne suis pas sportif, mais je fais un petit effort pour mes amis qui le sont, alors je m'amusais à suivre leurs heures de sport quotidien. Une saison par année, croyez-moi, pour un petit corps tel que le miens c'est vraiment épuisant.De surcroît, je ne suis jamais tombé dans "l'addiction aux écrans" et j'en ai toujours eu rien à faire du regard des autres. J'ai vraiment toujours été stable mentalement, et Dieu même sait que c'est presque devenu un miracle les personnes comme moi. Je ne dirais pas que je suis le cliché du protagoniste différent qui cache un talent surnaturel ou qui a des pouvoirs magique mais c'est un peu comme si... Je n'étais pas né à la bonne époque, c'est un drôle de sentiment, pourtant j'ai toujours été heureux.
Seulement entrer ici... tout mon petit monde parfait a été brisé. Ma vie de bisounours est partie si loin, mon paradis innocent et coloré devenu si sombre et malsain, le choc a été si brutal que j'en ai grandement pleuré. J'en suis conscient, je suis quelqu'un de fragile, faible, néanmoins, depuis que je suis ici, il y a quelque chose de nouveau en moi.
Bon, ce qui n'est pas nouveau est que j'ai toujours eu confiance en moi, et grâce à cela -je pense, j'ai développé une détermination à vouloir piéger ce monstre, mon instinct de survie est grand, je suis déterminé à m'échapper d'ici. Certes, je me trouve en Allemagne, je ne connais rien de ce pays, mais il y a bien des personnes qui pourront m'aider si je trouve un endroit civilisé. Enfin, par tous les moyens, je sortirai d'ici. Oui je ne me cache pas, je sais que tu la liras, toi, cette lettre, mais tu es déjà dans mes pensées alors je ne me cache pas de l'écrire.Actuellement, il fait nuit, il est vingt-trois heures quarante-six, je n'arrive pas à dormir, j'ai une chanson dans la tête alors je la fredonne, Grown Ups de Sondia, j'ai toujours aimé la chanter dans les karaokés. C'est une belle ballade, peut-être que j'aurais dû en faire un cover, je le ferai quand je sortirai d'ici.
Je ne sais toujours pas quel jour on est, mais je vais supposer que demain sera lundi, je vais devoir me lever à cinq heures trente, les cours sont à huit heures, je suis supposé commencer avec mon cours de pratique graphique, et finir avec l'option théâtre...
"Je crains votre silence, et non pas vos injures."
Cette réplique va bien avec ma situation en ce moment.
VOUS LISEZ
Obsessed {Renhyuk}
VampireVous croyez tout savoir sur le monde qui vous entoure ? Il le croyait aussi. Vous pensez que les pires choses n'arrivent qu'aux autres ? Il le pensait aussi. Vous trouvez évident le fait de vouloir survivre à tout prix ? Il trouvait cela tout auss...