Lourdes pertes

125 3 1
                                    

2 mois plus tard

-Pourquoi tu l'a tuée hein?! En quoi elle te dérangeait dans le fonctionnement de ton stupide plan?! En plus de ça tu enrôle dans l'akatsuki un groupe d'ados rejetés qui n'ont même pas de vie!! Tu te prends pour qui hein?!

-Makiwo je...

-ne m'appelle pas comme ça! Les seuls qui avaient le droit de m'appeler comme ça étaient konan, Itachi, Kisame, Zetsu et pain! Toi tu n'es pas dans les personnes qui ont le droit de m'appeler comme ça! Tu n'es rien Obito! Rien qu'un mec a la couille aussi molle que le flan que t'as mangé hier au dessert!

Elle jeta la bouteille de whisky qu'elle tenait contre le mur où j'étais adossé. Elle tourna les talons et tomba nez à nez avec Sasuke.

-Regardes ou tu va petasse hystérique!

-Toi aussi t'as rien dans le slip. Le seul VRAI mec dans votre clan c'était Itachi. Les autres vous êtes que des sous merdes.

Et elle partie en mettant un coup d'épaule a Madara

-Elle a quoi elle?

-Ne vous mêlez pas de ça, ça vous dépasse complètement.

-Je la tuerais. Elle a insulté les Uchihas.

-Non tu ne l'a tuera pas Sasuke. Elle fait une partie intégrante de mon plan. Et puis, J'ai l'impression d'être plus fort depuis que je l'ai rencontré.

Amoureuse d'un yakuza 🖤Obito X OC🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant