🍋🍋
Ceux qui veulent pas lire, allez à l'épisode suivant
Je lui pris la mâchoire et approcha son visage du mien.
-Je sais. Tu m'aimes trop pour ça.
Ses yeux devinrent ronds d'étonnement et des joues vinrent se teinter de rouge.
-Tu vois?
Elle ferma les yeux. Je lui pris les épaules, me mis derrière elle et posa mon menton sur sa clavicule avant de lui souffler à l'oreille.
-Tu es à moi trésor, quoi que tu fasse...
Je mordis son lobe percé d'une boucle d'oreille avant de déposer de doux baisers dans son cou.
-Arrête ça...
-Jamais, maintenant que j'ai commencé, je ne m'arrêterais que lorsque je l'aurais décidé.
J'entoura son ventre de mes bras et la fit tourner pour que sa poitrine soit contre mon torse nu. Je sentais son petit cœur battre, si fort que je compris qu'elle était consentante à mes envies. Je mis mes mains sous ses cuisses, la souleva du sol et me dirigea vers son lit. Je l'allongeât alors sur le matelas et elle ouvrit les yeux. Ses yeux noirs me transpercèrent et je ne pu m'empêcher de me jeter sur ses lèvres charnues. Je lui mordis la lèvre supérieure tout en faisant glisser mes main sur son corps. Elle prenait pleinement part au baiser, tellement qu'elle introduit alors sa langue dans ma bouche et en fit le tour. Je pris part à la danse qu'organisait sa langue, et rapidement, la salle de bal avait changé. Nos deux organes continuaient de danser dans sa bouche, quand elle rompu le baiser. Essoufflée, elle posa ses mains dans mes cheveux et s'y accrocha. La peau de son cou fut marquée de nombreux suçons et de morsures. Alors que j'admirais mon œuvre à califourchon sur elle, je me retrouva dans la position inverse. Elle commença à remuer son bassin sur mon érection; pendant qu'elle faisait ça, ses mains défirent mon pantalon et le baissa. Elle se leva légèrement pour passer le vêtement au delà de mon engin, avant de se rassoir et de continuer son jeu.
-Putain arrête.
-Non.
Elle le fit encore plus, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle s'arrêta un instant pour suçoter ma peau sur tout le haut de mon corps. Elle baisse alors mon caleçon, et dépose des baiser sur mes hanches. Elle me tuait de plaisir. J'en peux plus.
-Suce moi!
-C'était prévu mais sois patient mon chou.
Je sais pas comment, elle déchira le dernier vêtement qui couvrait ma virilité. Elle le pris à pleine main avant de lécher mes bijoux de famille. Je laissa s'échapper un petit gémissement de plaisir qui l'encourage à continuer. Elle le mordu, le suça, le branla sans relâche, et au bout de dix minutes de résistance j'atteignis l'orgasme.
Elle s'approcha de mon visage alors je pris le sien dans mes mains et l'embrassa avec excitation. Je pris un préservatif posé sur la table de nuit, l'enfila avant de retourner Makiwo et de lui écarter les jambes. Je lui jeta un regard triomphant avant de la pénétrer et de lui arracher un fort gémissement. Je l'attira à moi, la porta, et la posa sur son bureau, encore en elle. Je commença alors de longs vas et vient lents ce qui l'a fit se cambrer.
-Obito...
L'entendre gémir mon nom ne me donne qu'une envie: y aller plus fort et plus vite. Je la pris et la posa au sol avant de donner de rapides et violents coup de bassin. Ses gémissements incessants me plaisaient et au moins j'étais sur que ça lui plaisait aussi. Cette vue, ce moment, j'en ai tant rêvé. J'avais enfin atteint l'objet de mes fantasmes, j'avais enfin fait ce dont j'ai rêvé.
-Hun. Obito!
J'ai réussi! Je lui ai fait l'amour et elle a jouit mon nom. Elle est mienne. Pour toujours.
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un yakuza 🖤Obito X OC🖤
FanfictionVersion moderne de l'akatsuki, Makiwo est une hackeuse recherchée dans le monde entier. Elle va être amenée à rejoindre l'akatsuki et à rencontrer Obito, un yakuza plus que charismatique... 6# Tobi le 31/07/22 4# Nukenin le 31/07/22 5# Hidan le 06/0...