Obito

218 8 5
                                    

-Hidan, tu devrais réserver un accueil plus chaleureux à une hackeuse d'une telle renommée. Bonjour je m'appelle Kakuzu. Et cet idiot est mon partenaire; excuse moi de son comportement.

L'homme me tendit la main, que je serra.

-Enchantée. Et pour ton partenaire, ce n'est pas bien grave.

-Tiens tiens... Momento... ça faisait longtemps

-Oups... Bon...Bonjour

-ALORS ON A LA TROUILLE DEVANT LE CHEF!

-Hidan ta gueule!

Kakuzu frappait le sataniste pour qu'il se taise. Pain m'invita à le suivre et je m'exécuta sans broncher. Une fois dans son bureau, on s'asseyait en discutant de mon intégration au sein de l' Akatsuki.

-Bien que je n'ai pas apprécié le fait que tu m'ait hacké, bienvenue dans l'Akatsuki.

-Merci beaucoup et encore désolée pour la dernière fois haha!

-Oui. Demande à Itachi de te faire visiter.

-Ouaip!

Je sortis du bureau et chercha Itachi. Je tomba alors sur un homme. Il était grand est pas mal foutu, la droite de son visage était marqué de cicatrices horizontales.

-Regardes ou tu vas.

-Parles moi mieux déjà! T'as cru t'étais qui?

L'homme s'approcha de moi. Je voulu reculer mais le mur m'en empêcha. Il mit son visage à quelques centimètres du mien. Je me sens rougir et je n'aime pas ça. Certes c'est un bel homme très beau même mais la n'est pas la question.

-Tu ferais mieux de redescendre ma chérie. Si je veux je te tue.

-Et moi si je veux je te hacke hehe.

J'étais fière de ma blague, mais lui avait l'air un peu énervé.

-Tu es bien comme Hidan, con et sans la moindre intelligence.

Il tourna les talons et s'engouffra dans le long couloir d'où je venait. Itachi me rejoignit et me vit toute rouge.

-Bas qu'est-ce qu'il a?

Je repris mes esprits et lui répondit à la hâte

-Rien rien t'inquiète pas! Tu le fait visiter, car je sais pas où est quoi alors haha.

L'Uchiwa me regarda l'air suspicieux et me fit signe de le suivre.

Amoureuse d'un yakuza 🖤Obito X OC🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant