chapitre 1:Introduction

212 11 4
                                    

Cinq clans, cinq famille, cinq grand chef de clan !
Uchiwa
             Uzumaki
                                 Senju
                                              Hyuga
                                                           Otsutsuki
Des familles aussi puissant dans le monde politique que économique !

Ces cinq famille connus dans le monde pour leur richesse et puissance !

Mais à part eux il y avait une personne aussi connu qu'eux !
C'était la voleuse la plus célèbre du monde on ne l'a jamais attrapé peux importe le moyen sa tête est mise à pris !

........ :toujours la même histoire il n'ont rien  d'autre à raconte!
........ :change de chaîne stp !

........:ok!

Il eu une sonnerie !

........ :entré !

........ :excusez moi jeunes maîtres mais votre père demande à vous voir !

......... :je vois merci !

........ :aller c'est partie !

Ils se sont dirigé vers le Bureau de leur père tout en traversant les longs couloirs de leur villa!

Ils frappent!

.........:Entrez !

......... :vous vouliez nous voir père !

......... :Ha Itachi, Sasuke ! Asseyez vous !

-bien père disent-ils en choeur !

(L'homme en question c'est fugaku Uchiwa le chef du clan Uchiwa et Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa ce sont ces deux fils ! )

Fugaku:j'imagine que vous êtes au courant de la vente aux enchères qui est prévus pour le mois prochain à Paris !

-oui père disent-ils en choeur !

Fugaku :hé bien il se peut que le président de la France et du Japon y soit aussi ainsi que les quatres autre si vous voyez de qui je parle! Je voudrai que vous y allez avec moi!

Ok c'était la première fois que leur père les invités à ce genre de réunion !

Fugaku:vous êtes en âge tout le deux bien-sûr toi Itachi tu as déjà participer à l'une des ventes qui à été dernièrement organisé ! Tu pourras montré à Sasuke les ficelles .

Itachi hoche là tête !

Fugaku:j'ai apris que les autres parrain vont faire de même leurs héritiers seront aussi là ! Sasuke c'est ta dernière année à l'université et je voudrais que pendant cet année tu te prépare à dirigé les biens du clans tout et ton frère vous êtes les héritiers du clan Uchiwa donc faites moi honneur mes fils !

-Oui père !

Fugaku:bien ce sera tout , vous pouvez disposé préparez vous nous arriveront deux semaine en avance à Paris !

-bien père !

C'est ainsi que tout les chefs de clan fit pareille à leur héritier !

Itachi:tu vas voir ce sera drôle !

Sasuke:qu'est-ce qui te fait dire ça ??

Itachi:tu verras la tête de père lorsqu'il verra son bien aimé rivale!  une autre personne !

Sasuke:c'est pas possible, père ne peut pas faire une autre tête !

Itachi:crois moi !

Sasuke:bof !

Nos Responsabilités !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant