Dans la grande salle les parrains et leurs hériters ainsi que d'autres personnalités célèbre sont présent ! Sakura aussi bien évidemment !
Les serveurs eux sont aussi masqué de grand masque noir qui couvrai leur visages !
Quand aux invités des masques couvrant la moitié de leur visage !
Le clan Uchiwa mis les pieds dans la salle pas moyen de les rater !
Tout les clan était présent !
Les uzumaki qui ont organisé la vente allaient bientôt ouvrir les hostilités !De la musique classique accompagné de cocktail servie les masques noires ! (Les serveurs)
Les filles des personnalités n'arrêtait pas de vouloir parlé avec les héritiers des clans! Sasuke avait la migraine avec toute ses bouches qui parlaient c'était comme si il était dans ses dras chaud et doux et tout d'un coup une horde de moustiques venait l'empêcher de dormir avec leurs song bizarre dans ses oreilles la torture ! Elles sont toutes là prête à le piquer !
Il se fait un chemin pour se diriger dans un endroit vide sur une terrasse et prendre l'air !
Il n'avait pas entendu Naruto et Itachi qui lui criait à l'aide non il les a plutôt ignoré !
Sasuke(pensé) :qu'ils se débrouillent !
Par contre hiashi hyuga et fugaku Uchiwa se jettais des regards menaçant le pauvre Minato qui était là,ne savait plus ou se mettre tellement la tension est grande !
Je me dirige vers une terasse à l'étage supérieur après tout ce que Itachi lui a dit la vente ne devrai pas commencer avant une heure !
5 minutes plus tôt !
🗣
Hinata hyuga était entouré des prétendants . Ils la complimentaient et sans gêne lui addressais des paroles mielleuse mais elle fut sauvé par son frère qui n'aimait pas du tout les regards que ces hommes tiraient !Hanabi non plus !
Hinata:Neji je voudrai prendre l'air à l'étage supérieur !
Neji:j'ai pas envie de te laisser seul Hinata !Hanabi:tous ses tordus vont sûrement te suivre!
Hinata:non ça va aller je sais me défendre !
Neji:fait attention !
Hinata:d'accord!
Hinata monte à l'étage et s'assis sur le banc de la terrasse pour observer la Lune et les étoiles qui l'entouraient !
Un spectacle magnifique ! Mais fût brusquement interrompu lorsqu'elle senti une présence approcher !
La personne en question se met sur la terrasse et soupire il ne semblait pas l'avoir remarquer !
.......:quel soirée pénible !
Après que l'inconnu en question aie dit ses trois Hinata se dit alors que ce n'est pas l'un de ceux qui la poursuivait lui aussi peut-être à du en baver en dessous !
Sasuke lui venait d'arriver sur la terrasse sans pour autant remarquer la personne derrière lui !
Il retire son masque et se masses les tempes !Et c'est là qu'il sent la présence d'une personne derrière lui et se retourne d'un coup !
Il venait de croiser le regard d'une jeune fille qui était assise là sur le banc ! Une de ses admiratrice qui l'a suivi sans doute!
Sasuke :c'est une blague! Est-ce que vous me suivez !
Elle fut surprise de sa réaction!
Hinata:excusez moi mais j'étais ici avant même votre arrivé !
VOUS LISEZ
Nos Responsabilités !
Randombon slt les gars pour ceux qui se souviennent de moi je suis DAR635 ! bon comme d'habitude c'est du sasuhina!