chapitre 8

35 0 0
                                    

Sasuke après sa visite chez les Hyuga, se dirige vers la maison de son vieil ami .

Il sonne..

Naruto : Sasuke t'es enfin là, t'étais où?

Sasuke:longue histoire....

Naruto :aller entre ...

Sasuke: j'aimerais que tu me dises pk tu m'as appelé en urgence ?
Naruto : soit patient.

Sasuke:j'en reviens pas de t'entendre dire ça.

Naruto:hé hé...

Arrivé dans sa chambre.

Naruto: j'ai réussi à trouver le numéro de la belle inconnue,...
Sasuke: c'est tout !...

Naruto:non en fait je la soupçonne de faire partie des personnes qui nous ont cambriolés lors des enchères,..

Sasuke: qu'est ce qui te fait dire ça ?

Naruto : tu sais que ce genre de choses me prend  beaucoup à cœur, donc je suis allé faire ma propre enquête j'ai vérifié la liste des invités et même si je suis tête en l'air je connaissais chaque personne sur la liste sauf une , la famille teeth .

Sasuke: attends un peu là,teeth comme dent ?

Naruto:t'as tout compris 😅.

Sasuke: et donc?

Naruto: si cette famille était présente donc elle doit être célèbre ou connu par la famille,bah non même sur internet on en parle pas .

Sasuke: pourquoi tu soupçonne,mystery?

Naruto : grace à la police je suis allé interrogé tout les jeunes filles invité pour qu'ils nous montrent leurs costumes, aucun ne présentait les caractéristiques de la tenue de mystery mais il n'y a eu que deux absents, temarie de la famille ni sobaku et shino de la famille aburame ! Mais on l'exclu c'est un mec. Et je suis parti directement aller posé la question à temarie mais elle l'as affirmé qu'elle s'était senti mal la veille et n'a pas pu venir.

Sasuke: tout s'explique mais avant de l'accuser faut aussi s'attendre à ce que cette mystery soit peut être une des filles qui ne veulent pas que le mec qu'elle aime le découvre aussi bêtement. Comme quoi tu as beaucoup de succès auprès des filles.

Naruto : faut dire que je suis plutôt BG , je pense que tu as raison .

Sasuke:je te connais Naruto ,cette fille t'as frappé dans l'oeil et j'imagine que t'as essayé de te convaincre que c'est pas elle , d'où tes cernes , tu as toujours besoin d'être rassurée on dirait un enfant , ..

Naruto:d'une certaine manière tu t'inquiètes pour moi , ...
Sasuke:tssss..mais faut pas mettre de côté cette possibilité, te voir expliquer comme un professionnel, toi le Naruto Baka que j'ai connu, je me rend compte que tu as beaucoup changé, t'es moins bête qu'avant.

Naruto:tu veux briser cette belle atmosphère entre nous (son sourire était crispé et inspirait de l'agacement) sérieux.

Sasuke: ça se peut !

Naruto : je te remercie pour ton aide psychologique Sasuke je sais pas ce que je fairai sans toi, vu que tu connais la fille qui m'intéresse, à moi de te poser une question, qu'est-ce que tu faisais chez les Hyuga?

Sasuke: comment tu le sais?

Naruto : ton père a reçu une plainte y a pas si longtemps,  itachi m'a appelé pour te retenir ici , ton père était furieux que son rivale lui fasse la leçon et qu'il ose juger sa manière d'éduquer , ton père t'attend sur le pas de la porte d'entrée.

Nos Responsabilités !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant