Le lendemain
Dans une suite 5 étoiles près de la tour Eiffel qui offrait une superbe vue sur l'ensemble de tout Paris une famille prenais le petit déjeuner en silence.
Sasuke:pas très glorieux pour ma première participation à des enchères !
Itachi:je ne te le fait pas dire.
Fugaku:tu dois savoir que ce sont des accidents qui arrivent souvent dans notre milieu et c'est déjà arrivé lors d'une réception que notre famille a faite.
Sasuke:je vois !
Itachi :j'en ai des vagues souvenirs on fêtait l'arrivée d'un nouveau membre du clan c'était kiyomi!
Sasuke:j'imagine que j'étais trop petit pour m'en souvenir !
Fugaku :Ha et à propos Sasuke, Itachi....vous n'envisagez tjrs pas à vous marier ?
Sasuke:j'ai pas encore rencontrer la femme parfaite !
Itachi:je ne suis pas encore sur de ce que je veux en moment père !
Fugaku :vous êtes trop compliqué qui m'a donné des fils pareille !
Sasuke:haaa
Itachi:bon merci pour le repas je suis rassasié.
Sasuke je compte aller me promener en ville tu viens avec moi Itachi !
Itachi :pourquoi pas ?
Fugaku:allez prendre l'air j'ai encore bcp de choses à régler! Et n'oubliez pas d'emporter ce que vous savez!
Les deux :oui père !
Enfin dehors!
Itachi:tu veux commencer par quoi?
Sasuke:aller au Louvre ça serai pas mal ! Il y a un nouveau tableau rare qui y est exposé, elle est d'origine japonaise et elle date des temps immémoriaux , durant l'ère des ninja!
Itachi :j'imagine qu'elle a un rapport avec nous !
Sasuke:on le saura quand on le verra !
Itachi:Ok!
Arrivé devant l'entrée du Louvre !
Itachi:Est-ce que je t'ai déjà dit que j'aimais pas les musées ?
Sasuke: oui... Haa écoute si tu veux pas venir tu peux te promener dans le parc tout près .
Itachi: Ho merci sasu!
Sasuke:lâche moi et ne m'appelle pas comme ça !
Il était déjà loin....Sasuke entre dans le Louvre mais une impression étrange lui traverse le corps il sait ce que c'est.
Sasuke:ce tableau est fascinant.
Il observait les tableau issus des ères Humaniste et Baroque , les courants artistiques français qu'il préfère.
VOUS LISEZ
Nos Responsabilités !
De Todobon slt les gars pour ceux qui se souviennent de moi je suis DAR635 ! bon comme d'habitude c'est du sasuhina!