4

177 4 1
                                    

Point de vu de Théo

Le coach vient de nous annoncer la composition, je suis a la fois très fière et très stressé de disputer mon premier match en tant que titulaire.

Je me concentre et me met dans ma bulle car nous n'allons pas tarder à sortir sur la pelouse afin de nous échauffer.

Nous sortons et je retrouve cette sensation de soutient et de fierté qui m'envahit comme a chaque fois que je met un pied dans un stade. Cette sensation indescriptible qui est l'une des raison de pourquoi je fais ce métier. En plus d'être une passion c'est une fierté et de savoir que ce que j'aime procure du bonheur me fais doublement aimé mon métier.

L'échauffement se passe comme d'habitude le public est heureux et nous nous concentrons le plus possible sur le match qui va suivre.

L'heure de rentrée au vestiaire à sonner, je traverse le terrain et juste avant de rentrer dans le tunnel je lève les yeux et mes pupilles rencontres celles d'une jeune femme tout simplement magnifique. Je n'arrive pas a détacher mes yeux d'elle, malheureusement je viens de rentrer dans le tunnel et ce contact me manque déjà.

Moi qui voulais me concentrer un maximum pour ce match me voilà chamboulé.

Bref je me reprends j'ai un match à jouer et une place à conserver dans l'équipe c'est le moment de faire mes preuves.

On sort sur la pelouse et nous nous alignons afin de chanter la marseillaise. Je lutte pour ne pas lever mes yeux car je sais que je serais à nouveau perturbé. Est ce que j'ai réussi? Absolument pas car mes yeux sont de nouveau plongé dans les siens.

J'entends les gens applaudir signe que les chants sont terminés et c'est grâce à cela que j'arrive à reprendre mes esprits.

La première mi-temps ce passe pas trop mal, Antoine vient d'inscrire le premier but du match et la mi-temps va être sifflée d'un instant à l'autre.

Je traverse le terrain tout en l'observant, je sais dit comme ca peut paraître louche mais je vous jure je ne peux pas m'en empêcher. Il faut que je fasse quelque chose. Je tourne donc la tête et vois que Thomas Lemar est assis près d'elle.

Dans les vestiaire le coach nous a parlé deux petites minutes puis je me suis précipité à côté de Thomas.

Théo- Tu pourrais me rendre un service s'il te plait.

Thomas- Oula qu'est ce qu'il t'arrive mdr. Il voit ensuite que je rigole absolument pas. Oui pas de problème. Qu'est ce que je dois faire.

Théo- Tu pourrais donner ce maillot à la jeune femme blonde qui est assise juste à côté de toi après la barrière s'il te plait?

Thomas- Oui pas de problème en plus je t'ai capté. T'arrêtais pas de la fixer c'était très bizarre d'ailleurs.

Il part ensuite rejoindre le banc en rigolant avec le maillot en main.

C'est a notre tour de sortir afin de débuter la deuxième mi-temps. Je me place et me retourne directement. Je la vois, elle a enfilé mon maillot et affiche un sourire encore plus radieux que tout à l'heure sur son visage. Je regarde Thomas et lève mon pouce pour le remercier.

C'est parti pour 45 minutes de concentration ultime je cours, je fais des passes, j'essaye de me démarquer un maximum.

D'un coup je vois noir et je n'arrive plus a bouger, j'ai une douleur soudaine à la mâchoire et je sens que des gens sont autour de moi. Je mets un certain temps à comprendre où je suis et ce qui m'est arrivé.

Le match reprend, j'ai très mal mais je lâche rien. A la fin je retourne au vestiaire et devinez quoi......
Elle n'est plus là, mon sourire s'efface instantanément mais malheureusement je ne peux rien faire je connais rien d'elle. Je suis très perturbé et déçu de ne pas avoir pu lui parler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âmes sœurs/Théo Hernandez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant