Kate

39 1 0
                                    

*prologue*
Hey. J'm'appelle Kate. En fait, je déteste non nom, ahaha. Parce qu'il reflète quelqu'un de calme et conformiste, alors que moi j'suis une vraie rebelle et j'ai tout un caractère! Bon aller, j'ai jamais tuer personne non plus hein. C'est juste que j'ai pleins d'amis destroy et on vendalise, on vole, on va pas à l'école. Vous voyez le genre. Pas parce qu'on est pauvre et qu'on manque de jugement, mais parce qu'on veut se rebellé contre cette fucking société de bullshit, avec des gens tous pareil et sans originalité. Mon bestfriend, c'est Calum. Il est genre mon plus grand allié dans mes crimes et il me comprend toujours quand j'ai des problèmes. Bon, il se drogue, c'est le seul point négatif... Mais voila quoi, I don't give a fuck, de toute manière il en prend pas si souvent. Cal, c'est le genre de gars super hot et rebel que toutes les filles rêve. Mais moi nann, j'le considère comme mon frère. Ah, au fait! Ahaha j'ai faillis oublié de me décrire moi même... J'ai des longs cheveux bleus plats, la peau claire et des grands yeux jaunes foncés. Vous devez vous dire 'ewww, jaune?', mais en vrai c'est pas si mal, j'vous jure. Et j'suis petite avec des formes. Pas le type de fille que vous voyez tout les jours... Oh non.

JailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant