Trahison

43 2 2
                                    

Tout va bien, je me me prépare pour un de mes habituels mauvais coups avec Cal. Cette fois la, on va aller vandaliser 'notre' école (t'sais on y va jamais toute manière, ahaha). J'ai déjà tout prévu, j'suis 100% prète.
-cal, on va partir a quelle heure se soir pour notre 'crime'? Dis-je en riant et en fesant mon habituel sourire 'je suis superieure à tout le monde, confiante et arroguante' à cal.
-euh, blackblue, on devrait y aller vers minuit pour être sur de pas se faire pogner. En plus y a Ash qui va venir me refiler ma coke, alors...

Eh oui, calum me surnomme 'blackblue'... C'est parce que j'ai les cheveux bleus et tout, c'est comme mon nom secret ahaha. Et ash, j'le déteste. C'est à cause de lui que cal a commencé a se droguer... Mais faut que j'avoue qu'il est super sexy avec ses bloucettes dorées... Okay non laissez tomber je dis de la merde.

*éclipse de quelques heures*
Il était l'heure. C'est un moment genre vraiment intense... J'ai toujours beaucoup d'adrénaline avant ces moments la. J'me met ma cagoule noire et tout mon kit habituel, avec mon gun aussi, on est jamais trop prudent...
Alors la j'commence a marcher vers mon école, seule, alors qu'il fait super sombre dehors. Mais sa me dérange pas. J'suis vraiment attirée par les ténèbres, sans savoir pourquoi. Et puis s'il m'arrive d'avoir un problème j'aurai qu'a appelé cal, il va toujours être la pour m'aider. C'est la seule personne en qui j'ai confiance dans se foutu monde... Mes parents, eux, ils s'en foutent de moi. Ils sont toujours partis pour leurs travail et tout. Fucking vieux de merde.
Quand j'arrive ENFIN a l'école, je vois calum, aussi hot que d'habitude, avec Ash. On commence tout les trois a vandaliser. On marque des choses comme 'slut' 'bitch' 'asshole' partout, mais aussi des dessins qui veulent vraiment laisser un message. Parce qu'on fait pas sa pour rien! On veut que les gens comprenne, c'est sa, notre but...
Tout d'un coup, j'entend une fenêtre se briser et des gros bruit a L'INTÉRIEUR de l'école... FUCK!!

-cal?? Wtf! Il se passe quoi la?
Je commence a être vraiment fachée. C'était pas sa, le plan!
-cal: calme-toi, blackblue! On s'ammuse, faut bien ajouté un risque de plus a nos aventures... Aller viens en dedans! Dit-il, en me faisant un clin d'oeil pendant qu'Ashton rit.
Il partent dans l'école et brisent tout, et volent quelques trucs.
'Pourquoi pas?', je me dis. Ça va être cool! J'entre donc dans l'école sans soucis.

*40 minutes plus tard*
Ça été une des plus grandes soirée de ma vie, yeaaah! J'me suis fucking amusée.
Tout à coup, quand on s'en allait sortir de l'école, j'entend un bruit... UN BRUIT DE SIRÈNE!!
-moi: GUYYYYS! C'est les cops, y vont nous arrêter!
On se fige tous, sachant pas quoi faire. On avait tout prévu, pourtant!
-Ashton: CAL! On a dla drogue sur nous, faut déguager au plus vite, aller go go go!, dit Ash en prenant le bras de Cal fermement et l'emmenant plus loin.
Calum m'a donné un regard désespéré, et il est parti en courant avec ashton, je ne sais où. Avant que j'aie le temps de réagir, la police me trouve dans l'école et me plaque fucking fort contre un mur. J'ai l'impression que ma face va arracher tellement j'ai mal. A me met les menottes. Non.... C'est pas possible!non, non, non!!!
La police me pousse durement dans son auto, sans que je puisse rien y faire.
J'étais folle de rage. Calum m'a trahis. La seule personne en qui j'avais vraiment confiance m'a abandonné... Je pleure, et pleure encore. En plus, j'vais me rammasser en prison. Ma vie vient de s'effondrer...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant