Quelqu'un pour venir a mon secours

135 5 0
                                    


Malgré tout j'espérais le voir , j'avais ce petit pincement au cœur , je déicide donc d'aller au bars pour me changer les idées.
J'étais énerve , triste, inquiète ? Je ne savais rien . Perdue dans mes pensées je bouscula quelqu'un sans que je le veille .
Au fond de moi j'espère que cetais venti mais non . C'était kaeya .

:Désoler ! J'étais juste dans mes pensées et je t'ai pas vue .

Kaeya : ahaha ne t'inquiète pas , mais fait gaffe y'aura pas toujours des gens gentille face à une erreur.
J'ai pas eu le temps de répondre qu'il continue son chemin mais malgré tout ,ces mots resta bloqué dans ma tête .

^^^ arriver au bars ^^^^^
Quand je suis entré je vis directement ce Diluc . Est il me vis en retour.

Diluc : tiens , anya c'est sa ? Bizarre que tu n'est pas avec venti.
En entendent son nom mon corps de fixe part réflexe je fronce les sourcils.
: oui , mais c'est toujours comme sa. On ce voit que quand il décide de ce montrer !
Sans me rendre compte j'ose le ton

: desoler ! Je voulais pas c'est juste que c'est compliqué en ce moment .

Tout d'un coup il me donne un verre de dents de lion , je le remercie et lui explique la situation

Diluc : je vois. Il va forcément re venir vers toi , à ce moment là tu lui diras tous ce que tu pense , et si y'a un problème viens je serai là pour t'écouter.

Je le remercie encore une fois et nous discutons encore un peu avant que je parte .

23h08

Je marche dans les rue toujours autant dans mes pensées.Quand des bruit attire mon attention. Je vais donc vérifier que tous va bien . Rien. Plus aucun bruit . J'avance le pas pour rentrer le plus vite chez moi le plus vite possible,
quand je bouscule quelqu'un. Décidément c'est pas ma journée aujourd'hui.

Je m'excuse au pré de cette personne inconnue et continue mon trajet quand cette personne m'attirer vers lui .
???: tu n'est pas pardonné ma belle dit-il encore bourré à part si tu me laisse voir sa !

D'un coup il enlève mon haut . J'essaye de me couvrir le plus possible mais il me fait tomber au sol . Ma crainte arrive il commence à enlever sa ceinture. Malgré mes cris personne viens a mon aide.

J'essaye de me débattre mais rien y fait . Je suis trop faible... je ferma les yeux pour pas voir ce que m'attend .
Quand j'attend l'homme crier de douleur

???: COMMENT OSE TU FAIRE SA ? !VA CREVER !

J'ouvre les yeux est vis venti .Son visage .
Étais rouge de colère je l'avais jamais vue comme sa ...

Paniquer, je cours vers lui . Il me vis et me pris puis nous partons loins de ce lieux où le cauchemar aller ce dérouler

Quelque mettre plus loins il me posa et me regarde dans les yeux . J'étais encore sous le choque . Si il étais pas là je m'en serais jamais remis . Je lui dois plus que beaucoup...

Quand un pois viens ce poser sur moi . C'était venti..

Venti: t'en fait pas. Rien ne va t'arriver maintenant. Je suis vraiment désolé de ne pas être là depuis le début... Vraiment désolé... dit -il en me caressent les cheveux avec une voix douce.

Je ne dit rien. Je lui en voulais plus a 99% . Le % restent étais qu'il ne comprend rien à ce que je resent réellement...

Désoler de cette longue pose je vais en faire le plus souvent possible

Une autre solution ?  Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant