Qui est ce rouge

138 7 0
                                    


Il me regarde,avec peine .

Venti:C'est pas grave pour cette fois ,il soupirât ,comment tu te sens?

Anya: J'ai mal à la tête,je pense avec a médicaments sa passera...

Il toucha ma tete.

Venti:Sava t'ai pas trop chaude .
_________________________________
Quelque heures passa ,maintenant il est 17h.(oui j pas d'inspiration donc je fait passer les heures ._.)

Je me préparas pour aller acheter . Ce qui me fis penser la fois ou je retrouvais venti . Je ne c'est pas ce qui se passe entre moi est venti on ne se parle plus,j'espère que sa va s'arranger.J'allais ouvrir la porte quand quelqu'un me stoppât dans mon geste .

Venti:ou vas tu ?

Je me retournas est le vis TOTALEMENT endormi. Ce qui me fait rire . Il me regarda donc avec de l'incompréhension .

Anya:je vais acheter lui répondis

Venti: A cette heure ci ! J'ai une meilleure idée ! Dit-il tout souriant . Je vais me préparer !sur ces mots il part en courant.
_________________________________
10min après .
_________________________________

Il revient enfin .Puis il prit mon bras est nous partons au bar ?!bon après c'est venti donc sa m'étonne plus .

Anya: sans être ingrate tu vas encore de goinfrer de dents de lion ?

Venti:ahah pas exactement !je vais aussi te présenter quelqu'un !

Nous entrons dans le bar .La première personne que je vis étais un homme au long cheveux rouge .

???:oh venti. Dit-il d'aire que je ne serais décrire . Essaye de pas t'endormir comme chaque fois . Après sa il a eu un petit temps de réflexion. Enfaite nan essaye pas tu vas le faire directement. Il termine sa phrase d'une voix glaciale.

Venti: Toujours aussi agréable à ce que je vois !Bon je te prend comme d'habitude. Il ce retourna vers moi . Tu Veut quelques chose anya??

J'étais trop concentré pour répondre ,je l'avais déjà vue ce mec ,mais ou ? Je marcha d'un pas déterminé est alla voir l'homme au cheveux rouge .

Anya: Avec tous le respects que je vous doit pourriez vous me dire votre nom ?

Il me regarde dans les yeux ,avant de dire un seule mots j'entends une voix très familière parler

???: Son nom est Diluc le lâcheur

Une autre solution ?  Venti x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant